U'Station 3.0

[CONCOURS] - (Inscriptions) Création de vos Personnages de GTA 5

Recommended Posts

Sérieux en 5 minutes ?? :blink: le mien m'a prit + ou - 45 minutes, et pourtant il est moins bien que le tiens

 

C'est bizarre, je trouve que c'est le mien le moins bien réussit... en même temps j'ai inventé les quatre perso sans réfléchir, j'écrivais le premier truc qui me passer par la tête, la preuve mon perso principale s'appelle "Coco", c'est du n'importe quoi! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vait creer un nouveau Topic. Pour les votes. Il sera intitulé : [CONCOURS] - VOTES - Création de vos Personnages

Pour voter vous posterez une reponse avec le pseudo du participant et rien d'autre !! Uniquement son prénom et rien d'autre pour influencer les votes.

 

The Toch s'il te plait ne supprime pas ce sujet pour que tout le monde voient mon dernier message et ne le fusionne pas pour eviter de melanger les deux inscriptions et votes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'en ai un peu mare de tout ces concours, mais je trouve quand même que c'est une bonne idée tout de même ;)

Sérieux, les mecs moi je dis, quand GTA V sera sorti, tout les membres du forum devrait de retrouver pour faire une BIG partie en multi tous ensemble !!! Ce serait juste énorme :thumbup: :thumbup: On a tellement hate, on est tellement impatient ^^ Hate :D les membres du forum, Je vous aime ! Et vive GTA et R* !! :thumbup:

:horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.