Deagles

Jojo2395 : Rédacteur

Recommended Posts

Inforamations personelles :

 

Prénom : Jonathan

Age : 14

Profession : Etudiant

Site(s) : Je ne possède aucun sites "à moi" mais je suis modérateur sur un site communautaire focalisé sur l'univers d'Assassins Creed.

 

La postulation :

 

Poste souhaité : Rédacteur

Compétences : J'ai une très bonne orthographe ainsi qu'une très bonne grammaire. Je pense aussi que ma "façon d'écrire" est assez soutenue et mature pour assurer un rôle de rédacteur. J'ai une bonne compréhension à la lecture pour l'anglais mais je suis moins bon en expressions écrite, qui, je pense, ne me sera pas utile ici. Sinon, j'ai aussi été pigiste pour le site d'AC ou j'ai pu développer mes talents.

Motivations : Quand je veux quelque chose, je suis toujours motivé. Travailler dans le staff à vos côtés serait un honneur pour moi. Je sais que venant d'un personne sortant de son inactivité au bout de deux ans, ça peut paraître " fau-cul ", mais croyez-moi que ce n'est absolument pas le cas.

Divers : Je n'ai plus beaucoup à dire je crois. Du moins rien qui pourrait porter changements à votre décision finale.

Modifié par jojo2395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si il faut bosser c'est pas ça le problème :nasty:

 

Je pense que j'ai des chances avec ce poste.

 

Après si je ne suis pas pris, c'est pas trop grave ...

 

Mais je reste confiant :toot:

 

Mais c'est clair qu'avec la sortie de EFLC sur PS3 et bientôt ( j'espère ) l'annnonce de GTA V, j'aurais bien le temps de tapoter sur mon clavier !

 

Si je suis pris bien sûr ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.