Arsennik

"GTA IV a cessé de fonctionner"

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes.Je suis nouveau ici^^

Desolé si ce post n'est pas adapté aux problèmes ici mais je ne savais ou poster ce post la.Donc voici mon problème(je ne doit pas etre le seul^^).J'ai telecharger un trainer pour GTA IV sur PC (evidemment).J'ai tout fait comme il le faut mais maintenant que j'ai fini les manip pour le trainer,quand je veux lancer GTA IV,il me dit "GTA IV a cessé de fonctionner" et je ne peut donc pas jouer T_T....

Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait?(je n'ai pas vu de post a ce sujet desolé).

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a toutes et a tous :lmfao:

 

Une personne m'a dit que les trainers sur GTA IV sur Pc ne fonctionnés pas avec Vista.Est-ce vrai?Car dans mon cas j'ai Vista (oui oui la boule rouge la^^) et j'ai depuis longtemps esseyé de mettre un trainer sur GTA IV (comme "simple native trainer", j'ai le patch 1.0.0.4) et ca ne marche pas.Alors est-ce vrai?Je ne pourrais jamais m'amuser avec un trainer?(car j'ai deja fini le jeux) :(;);)

 

Aidez moi s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour a toutes et a tous :lmfao:

 

Une personne m'a dit que les trainers sur GTA IV sur Pc ne fonctionnés pas avec Vista.Est-ce vrai?Car dans mon cas j'ai Vista (oui oui la boule rouge la^^) et j'ai depuis longtemps esseyé de mettre un trainer sur GTA IV (comme "simple native trainer", j'ai le patch 1.0.0.4) et ca ne marche pas.Alors est-ce vrai?Je ne pourrais jamais m'amuser avec un trainer?(car j'ai deja fini le jeux) :(;);)

 

Aidez moi s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai presque le même problème que toi, moi c'est après plusieurs heur de jeu que sa me fait un retour sur windows, puis sa me dit: GTA4 a cesser de fonctionner, pas la peine de faire une notre topic pour le même problème je pense.

 

Je chercher une solution de mon cotée, mais si tu trouve dit le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.Ba franchement j'ai supprimé le trainer que j'avais installé car il ne servait pas a grand chose vu qu'il ne marché pas(quand j'appuyé sur F3 il ne se passé rien) mais je le garde quand méme dans mes documents et autres au cas ou une solution viendrait au problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,s'il vous palit quelqu'un peut m'aider a trouver une solution??J'ai installé le trainer compatible avec la version 1.0.0.4,dsound.dll,scripthook.dll,...Bref tout ce qu'il faut pour avoir un trainer sur le mode solo et multijoueur.Le jeux se lance bien que se soit en solo ou en multijoueur et il n'y a pas des messages du genre "erreur fatale".Pour afficher le menu du trainer,il faut appuyer sur F3 ou F4(celon les utilisateurs).Premier essai,j'appuie sur F3....rien ne se passe :lmfao: Je me dit alors qu'il faut appyuer sur F4 :( Sauf que ren ne s'affiche non plus ;) J'ai testé si les boutons ne marchent plus sauf que ce n'est pas le cas,ils marchent très bien.D'ou vient ce problème?Pour info j'ai Vista.J'ai installé tout les fichiers a telecharger dans la racinne du jeux GTA IV ils n'en manquent pas.

Je peut dire adieu au trainer? ;)

Si ce n'est pas le cas aidez moi please.

Modifié par Arsennik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.