*OGM*_2PAC

Venez botter le cul des Dévelloppeurs !

Recommended Posts

gtabogt.png
Blog_MP_BANNER.jpg

4.jpg?new

 

Réglez vite vos montres à l'heure de New York , ce soir (Jeudi 3 Décembre) de 5:00 à 8:00 PM Eastern Time (entre 23 heures et 2 h du mat' chez nous) se déroulera une session de jeu Multi officielle avec les employés de chez Rockstar sur "The Ballad of gay Tony".

 

Bien entendu (ou hélas, selon votre plateforme...) ça se passe sur le Xbox LIVE. 

Pour avoir une chance d'y participer,  il vous suffit d'envoyer des roquettes requêtes d'amis à ces gamertags:

  • GwRockstar3
  • GwRockstar4
  • GwRockstar5
  • GwRockstar6 

Bons frags et si vous êtes séléctionnés n'oubliez pas de leur faire payer trés cher l'exclu Xbox et le portage PC merdique de GTA IV angry_smile.gif !

 

stylorouge48.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, je vais vous venger, si ce soir j'ai pas un gros coup de barre je participe! Ca va sheiss! :(

 

EDIT: leur liste d'amis sont pleines, mais j'ai comme même réussi a ajouter GwRockstar9, enfin va savoir si c'est réellement un membre de R*!

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas, je vais vous venger, si ce soir j'ai pas un gros coup de barre je participe! Ca va sheiss! :)

 

EDIT: leur liste d'amis sont pleines, mais j'ai comme même réussi a ajouter GwRockstar9, enfin va savoir si c'est réellement un membre de R*!

 

L'enfoiré si jamais c'est quelqu'un qui te mène (ou va vous menez si d'autres personnes l'ont rajouté en amis) en bâteau! :(

 

Alors, quels sont les échos? Je doute que beaucoup sur le forum ont réussi à accéder à ces parties, ne serait-ce déjà à cause du ping (si ce sont les développeurs de R* Games et non R* North); mais c'était à prévoir que leurs listes d'amis allaient explosées! (d'ailleurs je me demande comment ils se sont organiser: un développeur dans chaque partie, et non regrouper dans une seule?) Les forums US ou autres en parlent?

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant