Enzo 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2009 bonjour, je crĂ©e ce topic pour vous dire mon probleme quand je dĂ©marre le jeu tout va bien , et quand je commence a jouĂ© il commance a ramer svp aide moi voici les caractĂ©ristique de mon ordinateur : -AMD Sempron Processor 3400+ -4,0GB de ram -NVIDIA Geforce 8400 GS voila j'espere que cela vous aidera a rĂ©soudre mon probleme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2009 Ton processeur (1 ? cĆur Ă 1,8 Ghz) et ta carte graphique (256Mb) ne sont pas assez puissant pour GTA IV. Mets toutes les options au minimum, ça devrait fonctionner, par aprĂšs essaye de lĂ©gĂšrement monter quelques options pour voir leurs effets. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2009 meme si tu mettais les options au minimum sa changerait rien moi j'avais une GEFORCE 7300 SE 512 MO P4 3.2GHZ 2 GO RAM et je le faisais tourne a 8fps en mode fenetrĂ© et 512x320 si j'etais toi je ferais une petite mise a jour de mon pc et changerai certains composants Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Enzo 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2009 merci de vos rĂ©ponse , je vais le faire Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Enzo 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2009 re, je ne comprend pa sa me le fai encore Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2009 Faut changer de carte graphique et de processeur comme a dit saeba ryo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Enzo 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2009 Ok, je vais attendre noĂ«l pour l'achetĂ© Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites