Rizzodu31

Votre voiture attitrée

Recommended Posts

les amis, j'ai troooop la rage !! :D

 

un peu plus haut je vous est dit cela :

 

"Sur la place de Parking de la planque que t'achètes Roman, j'ai deux voitures, c'est les mêmes mais je me rapelle plus le nom. Il déchire !"

J'étais tellement fiert que j'ai décider de vous prendre une photo, voilà :

 

img-173048dwt0f.jpg

 

Seulement j'étais devant ma maison (donc mon parking) et je voit un flic. Pour déliré je le tue, 3 étoiles je voulais pas prendre mes 2 belles voitures alors déspérement j'éssaie de trouver une voiture mais rien a faire. Des flics viennent vers moi. Je veut tirer des coups de mitraillete mais je lance une grenade.

 

Résultat final : Les deux voitures sont brulée. ;)

 

Demain, opération nouveau parking...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'aime pas du tout pour te dire je l'ai quasiment jamais conduit mis a part dans les missions ou on te la file ou a ma toute premiere partie et elle ma dégouté (ses formes etc), par contre elle est bonne pour le drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'aime pas du tout pour te dire je l'ai quasiment jamais conduit mis a part dans les missions ou on te la file ou a ma toute premiere partie et elle ma dégouté (ses formes etc), par contre elle est bonne pour le drift.

 

Moi, même physiquement je la trouve plaisante.

Sinon vous me conseillez quoi comme belle voiture (sachant que j'ai 4 place en tout, 2 a chaque planque) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sent que je vais virer toutes les caisses de mes places de parking sauf la sultan & la infernus que ma filé bernie puis je vais chercher cette sabre pourrave.

elle monte a 285kmh! lool

Modifié par RiZzODu31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'aime pas du tout pour te dire je l'ai quasiment jamais conduit mis a part dans les missions ou on te la file ou a ma toute premiere partie et elle ma dégouté (ses formes etc), par contre elle est bonne pour le drift.

 

Ouep quand j'ai appris que le véhicule que R* c'était inspiré étais la Dodge Viper me suis dit ca va être magnifique !

Puis en faite non :D

 

L'infernus est pour moi la plus magnifique !

Mixe entre Pagani Zonda et Lamborghini ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, voilà ce que je te conseillerais:

 

 

 

 

800px-Comet_(GTA4)_(front).jpg

Une petite Comet pour les trajets quotidiens

800px-Huntley_Sport_(GTA4)_(front).jpg

Une Huntley Sport tout blanc pour les voyage assez longs où quand tu es avec des potes.

800px-Presidente_(front).jpg

Une belle présidente, j'en avais une avant qu'elle crâme.

800px-Infernus_(GTA4)_(front).jpg

Et pour la dernière voiture, une Infernus avec une bonne couleur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien et si la couleur ne te plais pas quand tu l'aura, traine dans la rue pour en trouver une avec une autre couleur, car au pay n spray il me semble qu'il ya juste 1 couleur, ellle est classe mais il y'en a qu'une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.