saeba ryo

les debuts d'un nouveau gta

prochain arret   

127 votes

  1. 1. ou voulez vous que le prochain gta soit

    • Vice City (Miami)
      40
    • San Andreas (LS +LV +SF)
      39
    • Los Santos
      20
    • Las venturas
      5
    • San Fierro
      2
    • En FRANCE
      43
    • LONDRES
      9


Recommended Posts

Les villes de San Andreas ! of course

 

Je confirme la supposition d'un théatre Seagull sur Liberty :

 

seagull1--article_image.jpg

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA San Andréas Next Gen serait le pied totale !!!

Non serieux deja que GTA SA est vaste, alros immaginer en Next Gen !?

 

Le Liberty City de GTA IV a grandi par rapport au Liberty City de GTA III, donc le San Andréas d'un GTA Next Gen sera plus vaste que le San Andréas de 2004 !! Puis se sera 100 fois mieux fait !!

 

Imaginer les deathmatch la nuit avec du brouillard au mont chiliad !! Le kiff totale !!!

Bref je suis pour le GTA San Andréas a 200% :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tu trouvera jamais une map aussi détaillée que Liberty City de la taille de San Andreas, problème de place sur le DVD de xbox. Mais bon, la technologie avance... Et pis pour préparer un SA de next-gen, c'est pas 5 ans qu'il leur faudrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas 5 ans qu'il leur faudrais...

 

Non ils ont deja les moteur graphique l'ami, ils ont rien a faire !

Pour GTA IV il ont du crée le moteur la ils partent directement sur le moteur de GTA IV !

 

Comme Polyphony et Gran Turismo !

Pour le GT 5 ils ont mis plus de 6 ans !

et il est toujours pas sortis !

 

Pour GT 6 qui est deja annoncé sur PS3 ils vont mettre 3 fois moins de temps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir TBOGT et effectivement, le générique est parfaitement dans le ton "Liberty City, it's over" avec l'avion qui décole comme dernière image et la mention "The End" non présente dans les deux autres génériques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on a du souvent le dire, mais je le répète, dans la logique, ce serait Miami pour Vice City le prochain opus, puis San Andreas, mais perso, j'espère qu'ils vont sauter une étape :)

 

Moi aussi je me répète Je veut SA ( Comme toi apparemment ) Mais Miami me ferait très plaisir également car c'est la meilleure ville des States pour moi !! Mais bon SA ou VC je m'en fou l'un des deux a tout prix, Tant qu'il ne se passe pas en France ou ailleurs qu'au States je ne serais pas trop deçu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis , ça serait bien que ce soit en France mais GTA est plutôt Américain , du coup , c'est mieux que ce soit dans son pays d'origine ( là où il a été conçu ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a plusieurs indices qui supposerait que le jeu soit en France, et ça serait bien.

Mais la principale caractéristique de R* est en autres, de caricaturer la politique (Aussi bien de gauche que de droite) et à moins qu'il engagent des Français pour connaitre la situation de la France en détail je ne vois pas comment ils réussirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr' Ubisoft , Mouais , Pour la ville , pourquoi pas en Chine ? x)

 

 

Et encore là pour la ville, si on confie un aussi gros projet sa irais à leur plus gros studio non :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , c'est vrai que ... ça irais vraiment dans le plus grand studio de création de jeux en France .

Mais bon , ça serait comme même bien qu'un développeur Français sorte un jeux GTA Like :lmfao:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.