Konichiwa

[TUTO] Rajouter (et non remplacer) un véhicule supplémentaire

Recommended Posts

Quelqu'un a réussit a ajoutez des voitures ???

 

car moi, j'ai suivi le tuto, sauf que une fois arriver a la fin, les deux fichier wtd et wtf, j'ai voulu les importer avec sparkIV mais j'ai un message d'erreur, donc comment faire ???

 

Et a l'etape 5, lorsqu'on arrive a la fin de CAR 3, y a déjà un Yankee, on le laisse et on ajoute le texte après ??? perso je l'ai laissé et j'ai mis le "end" après mon ajout, et j'ai aussi changer le nom test pas celui de la caisse

 

j'ai pas fais d'erreur ?

 

idem pour l'etape 7, j'ai modifier le mots Test par le nom de ma voiture, j'espère que sa ne nuie pas au tuto ...

 

 

j'espere avoir des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vous pourriez mettre la meme méthode mais pour episodes from liberty city s'il vous plait, car j'ai voulu essayer mais les fichiers ont pas les memes noms. et comme je my connais pas^^

Merci bocou d'avance

 

et a l'occaz si vous pouvez me dire comment mettre le pack WTC mod que j'ai téléchargécar j'ai posté ailleurs mais pas de réponse, et j'ai cherché partout sur les forums mais jai rien trouvé de clair, apar des "cest bon j'ai réussi" mais sans explication :o

MERCIIIIII d'AVANCE !!

 

MODÉRATION : Message combiné, pas de double-post.

Merci.

 

Absolument desolé,

jy ai pensé juste après cest pour ca.

Modifié par Ratchet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est les fichiers que tu télécharges (lorsque tu télécharges une nouvelle voiture)

 

Moi je fais tout ce qu'il dit, mais impossible d'en rajouter :/

 

 

C'est simple vous creer une nouvelle archive avec openIV et vous renomez comme vous voulez(surtout pas le meme nom qu'un voiture existante) bref regardez cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vous pourriez mettre la meme méthode mais pour episodes from liberty city s'il vous plait, car j'ai voulu essayer mais les fichiers ont pas les memes noms. et comme je my connais pas^^

Merci bocou d'avance

 

et a l'occaz si vous pouvez me dire comment mettre le pack WTC mod que j'ai téléchargécar j'ai posté ailleurs mais pas de réponse, et j'ai cherché partout sur les forums mais jai rien trouvé de clair, apar des "cest bon j'ai réussi" mais sans explication :o

MERCIIIIII d'AVANCE !!

 

MODÉRATION : Message combiné, pas de double-post.

Merci.

 

Absolument desolé,

jy ai pensé juste après cest pour ca.

 

Ah bon parce que t'es modo maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant