*OGM*_2PAC

EFLC: There's Always a girl

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Comme nous vous l'annoncions précédemment, R* vient de publier le deuxième trailer promotionnel de Episodes from Liberty City. Sans plus attendre, découvrez-le dès maintenant :

 

 

Ce trailer-ci semble plus basé sur ces femmes qui, accompagent nos heros, tout le long du jeu. D'où peut-être le fameux titre "There's Always a girl" qui, traduit, signifie "Il y aura toujours une fille".

 

Mais nous ne restons pas sur notre reste, puisque des images exclusives sont aussi dévoilées : Comme cette scene où on voit Luis sauter en moto, puis ouvrire son parachute, ou encore entrer in extremis, dans un jet près à décoller, qui nous rappellera sans aucuns efforts une missions de notre cher et tendre GTA: San Andreas !

 

Nous vous rappelons que le pack "Episodes from Liberty City" sortira le 29 Octobre prochain, pour la modeste somme de 39.99€.

 

stylorouge48.png 
Vos réactions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw j'adore !! Encore une fois dommage qu'il ne sorte pas sur PS3 grrr :lmfao:

 

Voilou j'ai apposé ma plume, qui s'est fait plaisir :p (non, pas dans ce sens là, bande de petits pervers :()

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, enfin pas exeptionnel non plus, quand j'ai vu le moment où Luis se jette de la moto pour monter dans l'avion, direct pensé à SA, pouwaaa !! Rock 'n' Roll!!!! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supeeeeeeeeerrrrrrrr cette BA on dirait un film surtout quand luis a saute dans l'avion ,vraiment chapeau

pour la chanson c'etait

roxet-the look

vraiment hate de lire les tests (jai pas la x360 :p pk jai jete 400 euros dans mon ordi :lmfao: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant