rak 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour à tous, Je compte acheter une nouvelle carte graphique plus puissante (mon actuel est une Gforce 7500) pour pouvoir jouer de façon optimale à GTA IV. Serait-il possible de me conseiller sur les cartes graphiques ? car je ne m'y connais vraiment pas. Sachant que j'ai un budget de 200-250 €, quel serait la carte graphique qui me permettrait de jouer au maximum sur GTA IV ? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 bonjour ou bonsoir je m y conne un peu en carte graphic malgre ke je possede une pauvre 7300 :icon_mad: enfin tu peux t'acheter une ati hd 4850 pour environ 200 euros ou une nvidia 9800 a 150 euro ou encore une nvidia gtx 275 ps : les prix ke je tes donne sest aproximatif sa depends de la puissance et la memoir que prend la carte graphique a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rak 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 Merci pour ces indications! D'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko123 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 4850 je conseil aussi bonne que la gtx 250 mais a moitié prix :icon_mad: +/- 150euro, vu ton budget je pourrais sugere de prendre la 4870 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) moi je te conseille NVIDIA GTX 275 aussi c'est une carte énorme, en plus avec nvidia tu as les occlusions ambiantes qui rajoute un peu plus de réalisme si tu es sous vista, et sans oublier le fameux PhysX™ qui sur certain jeu, on voit une réel différence. moi si je pouvais, je me l'achèterais les yeux fermés, mais encore trop cher pour mon budget. après c'est chacun ses préférences. tiens un lien avec toutes les caractéristiques: NVIDIA GTX 275 Modifié 10 juin 2009 par SRIMK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites