x-tonycorb-x

[PROJET] Court métrage GTA

Recommended Posts

Moi j'ai pas la meilleur connexion aux monde sur gta, et thomas non plus alors.. lol

@thomas: la musique ne bouge pas du tout même xD et c'est normale, c'est pour garder le suspense !!

 

Sinon, Orikan a tout à fait raison yums, tu pourra toujours être acteur, c'est pour cela que tu es dans l'equipe de remplacement :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme je vois que personne était au rendez-vous sauf samirtheboss92, Tony et moi-même, ( Yums ont t'excuse c'est pas de ta faute) je pense que je vais recruter de mon côté des personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme je vois que personne était au rendez-vous sauf samirtheboss92, Tony et moi-même, ( Yums ont t'excuse c'est pas de ta faute) je pense que je vais recruter de mon côté des personnes...

de quoi ?

t'es bien toi tu crois tu va débarquer et tu va nous remplacer ? nan mais faut pas rêver...

Hier j'étais pas la, thomas n'as plus de ps3 et puis alex il a due oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de flood inutile, ceci est plus que sérieux... du floode trop important sera imédiatement reporté aux Modérateurs...

 

Je vous rappelle que ce topic n'est pas un salon de thé. Pour hier soir, je gracie d'office Yums et Thomas2727.

Alex ne venant sur le forum que rarement, je savais pertinament qu'il ne serait pas là. Elserro je ne te reproche rien, sans doute fêtais-tu aussi la victoire de Bordeaux ? :icon_mad: Pour ce qui est de l'actualité,

 

:: Yums, j'aimerais savoir ce qui t'arrive, ton message n'étant pas très clair.

 

::OriKan, quoique ton aide est très sincèrement gentille, je te prie de ne pas recruter en dehors dece forum, et même de ne pas recruter du tout. Merci.

 

::Thomas, devrais reprendre possession de sa console Sony à mi-juin. Normalement.

 

:: Pour ma part, Le tournage ne commencera, et je le répète, que le 26 juin, donc je vous prit de rester patient. Cependant, nous pourrons nous entraîner pour la Scène 5, car c'est avec l'entrainement, que l'on arrivera à refaire cette scène les yeux fermé, et cela nous permettra de ne pas perdre du temps à pauffiner les réglages.

 

:: Toute idée est constructive, Samir et OriKan, du point de vue de ce que je vous ai montré hier soir, avez-vous des idées pour les plans de caméra ou autre ?

 

Sur ce, bonne journée messieurs.

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abords j'aimerai vous dire que je suis desolé ... Ben en faite a la base la play c'est a mon petit neveu est celui-ci na que 8 ans y a les cours pour lui c'est maintenant qui faut travailler pour ne pas patogé je dirai au college ou autres ...

Alors sa playstation se trouvant chez moi pendant quelques temps deja ... d'un coup de speed sa mere l'a recuperé et moi je me retrouve sans console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant