x-tonycorb-x

[PROJET] Court métrage GTA

Recommended Posts

 

 

img-214538ibul8.jpg

 

 

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, je vous propose un projet pour cet été... Tourner un court Métrage sur GTA... Au finale il ne devrait pas durer plus de 5 ou 6 minutes... mais il ya aura bien évidemment des heures et des heures de tournage... Pour ce faire, j'ai vraiment besoin d'une bonne équipe... Il ya aura si possible 2 Caméraman et 3 ou 5 Acteurs grand maximum. Le tournage s'effectuera donc cet été : Les dates sont encore à fixer [edit] Pas avant le 26 Juin 2009. Je vous passerai bientôt le Scenario :whistling:

 

Sinon pour le moment donc... c'est CASTING

 

*Pour être Caméraman:

Il n'y a qu'une seule place de libre étant donnée que je ferai parti des caméraman. Le Caméraman doit impérativement avoir une carte d'acquisition

Avoir un micro sera très pratique, pour communiquer avec le reste de l'équipe.

 

*Pour être Acteur:

Je desirerai avoir des Joueurs de niveau minimum 4. Il faudra que leur connexion internet soit exellente... Interdiction d'avoir un bug ou quelque chose d'autre à l'image qui puisse rendre inexploitable au montage une scène. Avoir un micro sera très pratique, pour communiquer avec le reste de l'équipe.

 

Bien-sûr, le Caméraman pourra se joindre aux acteurs et les acteurs jouerons plusieurs rôles :(

 

Pour Postuler, envoyez moi un MP, ou joignez moi par e-mail, ou poster à la suite de ce message, mais par pitié, pas de flood inutile, ceci est plus que sérieux... du floode trop important sera imédiatement reporté aux Modérateurs...

 

*CAMERAMAN*

 

::x3-Sachounet

 

Il n'y a plus de poste de Caméraman pour le moment

 

*ACTEURS*

 

::Samirtheboss92

::Alex's

::[thomas2727]

::elserro

::Orikan

 

Il n'y a plus de poste d'Acteurs pour le moment

 

*Equipe de Remplacement (Pas plus de 2 personnes)*

 

::{Said-algerie59}

::{laracailledu34}

 

Il n'y a plus de poste pour faire partis de l'équipe de Tournage. Merci de ne plus demander à intégrer le STAFF.

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant Pour se projet 1er a postez Mdr ... Brff de plus j'ai un micro je suis niveaux 10 je connais beaucoup d'endroit des apartte ouvert pour faire de belles scene :whistling:

 

Ps: SaMiiR-92@hotmail.fr

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partant Pour se projet 1er a postez Mdr ... Brff de plus j'ai un micro je suis niveaux 10 je connais beaucoup d'endroit des apartte ouvert pour faire de belles scene :lol:

 

Ps: SaMiiR-92@hotmail.fr

Parfait, je te rajoute sur MSN... Le tournage ne commence pas avant le 26 Juin 2009 (Lendemain de mon oral de Français :whistling: ) Donc on pourra jouer ensemble pour tester ta connection et ton micro :super:

 

Sinon je t'inscrit comme acteur :lol:

Merci d'avoir rejoint l'équipe de tournage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le sais Tony, je suis partant directement :whistling:

Ma connexion, tkt, est meilleur que sur COD :lol:

Je n'est pas de carte d'acquisition =S

Inscris moi Acteur si tu veux.

Merci :(

PS: Je pourrais t'aider à partir du 22 juin pour organiser tout sa.

Quelque Infos GTA:

Niveaux : 6

Connexion : Bonne (quelques bug mais bien moins important que sur COD4.)

Micro : Oui :super:

Connaissance de la map de Gta4 : Assez Bonne.

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment je suis en retards malgres tout je viens postuler pour etre ACTEURS parmis l'équipe du tournage , je pense qu'une personne au moins sera absente le jour du tournage donc Voila si éventuellement tu aurai besoin d'une personne je suis la

 

 

Connexion : Bonne connexion les bugs se font rares

Niveau : 2 (mais je serais niveau 4 bien avant la date prévu pour le tourne ne t'en fait pas pour sa :whistling:

Micro : Non seulement j'en prévois 1 pour pas longtemps et ce avant le 26 juin :(

Msn : Crunk-Money@hotmail.fr

Psn: YuMs-57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir postulé :( J'aurait préféré un Caméraman, mais bon, je t'appellerais au cas où je requiert tes services... merci de ton aide.

 

Sinon voilà quelques détails sur le scenario et la mise en scène :

 

DUREE : Environ 6 minutes

 

MUSIQUE : Angel - Massive Attack

 

SCENARIO : La scène se passe sur la 3ème île. Le départ du film aura lieu à la station essence au Nord de l'île. Elle se finira au saut unique N°40. Le film a pour scene principale un parcours de sauts. Le N°35,37 et 40. Ce sera une poursuite policière... Un scenario banale quoi !

J'enverrai le Scenarion en détails et les Annotations à chaque Acteurs principaux (pas de remplacement)

Bin sûr ce Scenario sera à ne point divulguer, je vous remercie :whistling:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ANNONCE :

 

L'équipe de Remplacement servira finalement à quelque chose... Garder des véhicules de Remplacement pour les scènes d'action

 

PROGRAMME pour le Week-end du 30 au 1 juin 2009

 

On se réunira tous si possible en soirée du SAMEDI 31 Mai 2009 de 21h00 à 2h00 pour tater le terrain :whistling:

Merci dêtre tous au rendez-vous :( ,

 

Le Staff du Tournage

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony n'oublie pas que vendredi soir à 21H30 match gta vs SG, mais sinon :

 

Mes heures de libre du 29 mai aux 1 juin:

 

 

Vendredi

-> De 18h à 20h

-> de 21H à 21H20

-> de 22H10 à 3h du mat'

 

Samedi

->De 10h à 12h (pas sur)

-> de 18h à 20h

-> de 21h à 3h du mat'

 

Dimanche

->A la plage

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@YUMS oui j'aurait besoin de toi les jours de tournage, tu serviras a garder des véhicules de remplacement au cas où on doit recommencer une scène et que le véhicule est H.S, car le problème est le suivant : Le véhicule principale sera une Sentinel, or elle ne se trouve qu'à l'Aéroport et le torunage lui s'effectue à l'autre bout de la MAP, on ne pourra point perdre de temps avec les aller-retour pour aller en chercher une nouvelle... :whistling:

 

Sinon j'ai edité mon ancien message pour le rendez-vous :(

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant