hedi4430

Mission

Recommended Posts

bonjour je suis au debut du jeu et je doit faire une mission pour vlad qui ets d aller voler la voiture de type

j yvais en metro je vol la voiture puis je doti la ramene au sotck masi le probleme quand j arrive le porte du garage ne souvrent pas donc j ai essaye plusieur autre solution. Aussi quand je sort de la voiture je ne peut plus y remonté

 

MISSION ; Clean Geteway

Modifié par hedi4430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis au debut du jeu et je doit faire une mission pour vlad qui ets d aller voler la voiture de type

j yvais en metro je vol la voiture puis je doti la ramene au sotck masi le probleme quand j arrive le porte du garage ne souvrent pas donc j ai essaye plusieur autre solution. Aussi quand je sort de la voiture je ne peut plus y remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clean Getaway

Vlad

$150

Prenez le train pour vous rendre à destination. Puis quittez le quai en direction de votre voiture. Vlad vous appellera dès que vous démarrerez et vous demandera de la faire laver. Une fois nettoyée, garez-la dans le box

 

 

T'es sûr de l'avoir lavé et tou ?? Si oui il faut que tu soit au box tu attends que ça s'ouvre... tu est sur PC ou console ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sûr de l'avoir lavé et tou ?? Si oui il faut que tu soit au box tu attends que ça s'ouvre... tu est sur PC ou console ?

Haaa ben j ai pas reçu d appel comment ca ce fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa ben j ai pas reçu d appel comment ca ce fait ?

 

 

je te suis plus la... explique nous en détaille.. Quand il te demande de laver la voiture, tu la lavé ? si oui tu na pas recu de sms ? bizard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te suis plus la... explique nous en détaille.. Quand il te demande de laver la voiture, tu la lavé ? si oui tu na pas recu de sms ? bizard..

Au faite quand je vole la voiture il me disent de l envoyer au box et je ne reçois pas d SmS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite quand je vole la voiture il me disent de l envoyer au box et je ne reçois pas d SmS

 

 

Avant d'aller aux Box, il faut que tu aille dans une station de lavage pour laver la voiture qui est sale.

C'est seulement après que tu pourras la mettre dans le box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'aller aux Box, il faut que tu aille dans une station de lavage pour laver la voiture qui est sale.

C'est seulement après que tu pourras la mettre dans le box.

oui m:asi des que je vol a votirue le gps me dit d aller au box et je recois pas d sms il faudrat me dire c est le truc du lavage j yrais sans recevoir le message et si ca marche pas go cherche la sauvegarde 100´%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui m:asi des que je vol a votirue le gps me dit d aller au box et je recois pas d sms il faudrat me dire c est le truc du lavage j yrais sans recevoir le message et si ca marche pas go cherche la sauvegarde 100´%

 

 

Mais ya pas d'Sms et la station de lavage s'affiche quand tu vole la voiture ben tu dois y aller tout seul il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ya pas d'Sms et la station de lavage s'affiche quand tu vole la voiture ben tu dois y aller tout seul il me semble

donc ouai je me suis cracher je l est deja fait exploser la voiture j ai rien reçu et en + quand je sort de la voiture je ne peut plus y rentrer et je recoi aucun sms .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ouai je me suis cracher je l est deja fait exploser la voiture j ai rien reçu et en + quand je sort de la voiture je ne peut plus y rentrer et je recoi aucun sms .

Re j 'ai ete voir sur macreatos ( Pas de lien vers un site francophone consacré aux GTA autre que GTANF ! ) et je ne recoi pas d appel de vlad peut etre que j ai des bug a cause du gsm :s mais aussi

quand je vole la voiture sur le gps il me montre direct l'itiniraire pour aller au box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re j 'ai ete voir sur macreatos ( Pas de lien vers un site francophone consacré aux GTA autre que GTANF ! ) et je ne recoi pas d appel de vlad peut etre que j ai des bug a cause du gsm :s mais aussi

quand je vole la voiture sur le gps il me montre direct l'itiniraire pour aller au box

 

j'ai refait la mission pour pouvoir mieux comprendre et t'aider :

Tu vole la voiture, tu te dirige vers le box quand vlad t'appelle pour allez a la station de lavage. T'y vas, tu la lave et tu la ramène aux Box.

 

J'ai trouvée ton problème !!! : Donc pour régler ce problème, vous devez avoir le jeu installé sans les mises à jours ! Important !!! car ce sont ces mises à jours qui ont causées ce bug (proprement dit)Donc quelqu'un à désinstallé le jeu et réinstaller et la miracle Vlad l'a appelé :)

En fait le problème viendrait du patch 1.0.2 donc la solution serait de désinstaller et réinstaller le jeu puis de ne PAS le patcher terminer la mission puis le PATCHER

 

 

SOURCE : http://www.clubic.com/forum/jeux-video-con...2948-page1.html

 

 

 

Si cela ne marchait pas, je te propose un site de solution pour mission. :

http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php...id_rubrique=551

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sûr de l'avoir lavé et tou ?? Si oui il faut que tu soit au box tu attends que ça s'ouvre... tu est sur PC ou console ?

Il avait pas répondu à ma question... en effet si tu es sur PC, je me demande ce que je fait encore là moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA OK en + je l est installer le patch v 102 car les batiment il faut du temps pour que je voit els batiment mais ca na rien fait

Merci gros !!

 

 

Mais est-ce que je peut tout simplement le reparer au lieux de le desinstaller car c ets un jeux crack et ca me soul de refaire tout :x

Modifié par hedi4430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA OK en + je l est installer le patch v 102 car les batiment il faut du temps pour que je voit els batiment mais ca na rien fait

Merci gros !!

 

 

Mais est-ce que je peut tout simplement le reparer au lieux de le desinstaller car c ets un jeux crack et ca me soul de refaire tout :x

 

Je pense que tu peux enlever le patch manuellement. Je vais me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux enlever le patch manuellement. Je vais me renseigner.

Non c bon j ai fait tout ca hier et j ai reussi a passe la mission serieusement merci beaucoup les gesn

 

 

MERCI ^^ :whistling::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c bon j ai fait tout ca hier et j ai reussi a passe la mission serieusement merci beaucoup les gesn

 

 

MERCI ^^ :p:)

Derien mec, comme sa tu pourras profiter pleinement de Gta4 :lol:

Bonne chance sur la suite, si t'a des problèmes tu sais ou me trouver :whistling: sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant