FulROro

[IV][STUNT] Stunt Movie

Recommended Posts

 

<object width="640" height="505"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>

 

 

-Nom de la vidéo : Stunt movie (je me suis pas soucier de mettre un nom pour ma 1ere video...)

-Stunteur(s): FulRoro

-Durée: 4 minutes

-Lien(s):

-Logiciel(s),matériel(s) utilisé(s): xbox 360, carte d'acquisition vidéo ADS tech, logiciel de montage Movie maker

-Éditing: (quasi inexistant) FulRoro

 

Voila, pour une 1ere vidéo je trouve avoir fait des stunts pas mal, mais le montage laisse a désiré :/ et ya encore trop de stunt trop facile. pour ma prochaine vidéo j'utiliserai sony vegas, j'essayerai de faire de l'editing et j'améliorerai la qualité vidéo, ainsi que la musique, et je ne ferait que des bon stunt (genre l'avant dernier)

 

Bon matage!

Très bonne réalisation, quelques stunt simples mais aussi quelques difficiles, je n'aurais fait pas mieux voir moins bien :lol:

 

 

Bah écoute c'st pas mal du tout si c'est ta première vidéo :whistling:

Moi faut que je me trouve une carte d'acquisition, elle t'as coùyé combien la tienne ?

Questcequ'une carte d'acquisition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une carte d'acquisition c'est un truc que tu relie entre ton PC et ta console, et qui enregistre ta partie. C'est comme ca que j'ai enregistrer mes video (je suis sur 360)

le mien ma couté 25 Euros, mais bon c'etait sur Ebay et d'occaz, si tu veux une bonne qualité (avec un bon logiciel de montage fourni avec je crois) c'est + dans les 70 -100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé bon ensuite 25 euros c'est pas excessif, et des bon logiciel de montage t'en a gratos sur le net

 

Je ne prend rien sur internet :whistling: je me suis déjà fait niquer .. :lol:

les logiciels de montages je l'est est déjas enfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant