sebsoon 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 avril 2009 Salut tout le monde, Je crĂ©e ce sujet pour rassembler un petit peu les joueurs français sur gta iv, c'est fatiguant de jouer avec des Ă©tranger et surtout avec des cheaters. Je propose que ceux qui veulent, note ici leur pseudo pour ma part mon pseudo est : ressox N'hĂ©sitez pas Ă majouter en tant qu'amis, Ă bientot Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Chris7160 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 avril 2009 My ID onlyne is Chris7160 (no anglais lol) Rajoute moi stp. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
elserro 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 avril 2009 bonne idĂ©e en plus j'ai un micro id : elserro ajoute moi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Chris7160 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 avril 2009 Moi un clavier. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sebsoon 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 avril 2009 (modifiĂ©) Merci mais je n'arrive pas Ă vous ajouter sa me dit que votre gamertag n'existe pas... essayez de m'ajouter mon id est : ressox J'ai oublier de dire que j'Ă©tais sur PC peut-ĂȘtre vous ĂȘtes sur ps3 ModifiĂ© 18 avril 2009 par sebsoon Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
elserro 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 avril 2009 Merci mais je n'arrive pas Ă vous ajouter sa me dit que votre gamertag n'existe pas... essayez de m'ajouter mon id est : ressox J'ai oublier de dire que j'Ă©tais sur PC peut-ĂȘtre vous ĂȘtes sur ps3 Ah... oui je sui c**... on est dans la section multi pc. dĂ©solĂ© mais on est sur ps3:s Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Imadeus 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 avril 2009 (modifiĂ©) On peut m'ajouter : Gamertag : Imadeus52 Sur PC Nb : est-il possible d'ajouter juste sur le pseudo ? Ou faut-il le mail ? Devez-vous ĂȘtre connectĂ© ? Car (Ă mon avis j'ai mal fait) mais je n'arrivais pas Ă lancer d'invit juste sur un pseudo. ModifiĂ© 20 avril 2009 par Imadeus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Chris7160 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 avril 2009 Ya plus de personne sur la PS3 que PC A chaque fois qu'une nouvelle console de Playstation sort, j'lachĂšte direct. Pour le moment j'ai eu la: 1, 2 et 3 bientot la 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BlacKain 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 avril 2009 salut a vous, je suis nouveau ici et si je viens c'est justement car j'en ai marre de jouer seul moi aussi mon ID est BlacKain83 Ă bientot j'espere Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
elserro 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 avril 2009 Pour le moment j'ai eu la: 1, 2 et 3 bientot la 4 Eee Bientot ? encore 4 ans a attendre c'est tout s'a vas passer vite Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
harveydent44 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 avril 2009 Salut a Vous Mon ID c'est Harveydent44... A+ Les gens! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RVD06 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 avril 2009 Wesh moi mon gametag C: LMITCH06 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
max7676 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 avril 2009 hello Ă tous ! mon gamertag c'est max7676 c'est vrai que de jouer avec des personnes qui parlent français, c'est plus amusant ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
doulos 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 mai 2009 salut a tous moi c'est bigdoulos Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
willorp 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 mai 2009 En voila un de plus, ID: willorp Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Davidou84 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juin 2009 ID: davidou84 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
dimmu2 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juin 2009 Salut mon ID :shpiou :icon_mad: merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fauco 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juin 2009 ID: Fauco95 :icon_mad: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
dragonlk 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2009 salut a vous moi c'est dragonlk, et je me joinds a vous avec plaisirs Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sebdjmagic 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2009 salut a vous tous mon game tag SEBMAGIC Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites