Boulbi

El Quadro : Développeur

Recommended Posts

j'aimerais etre devloppeurs de video et d'image c'est a dire que je fais les image de super qualié (par ex mon avatar) et sa sert a par exemple mettre les photo des coiffure en super qualite et de video ca veut dire que je fais des video si je veux de meilleurs qualite que celle de gui924 pour le prouver voila mon premier stunt dans le site de kentu le bordel du mont chiald

alors les admi je peux etre' devloppeurs svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux reprendre tout les coiffures... je veux bien. Après pour les video ca n'a plus trop d'importance.

 

Je te met donc au rang de développeur mais faut encore que tu fasse tes preuves :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas jouer mon rabat-joie mais je vois pas trop l’intérêt de donner le rang de développeur si se n’est que pour nous faire des screenshots :angry2:

A moins que tu saches faire des mods ou autres... ce rang n'est pas justifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas jouer mon rabat-joie mais je vois pas trop l’intérêt de donner le rang de développeur si se n’est que pour nous faire des screenshots ;)

A moins que tu saches faire des mods ou autres... ce rang n'est pas justifié.

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

maintenant tu peux me remettre je sais modifier les texture regarde mon mod et ma coiffure dansespace creation j'ai debutter aujourd'hui et je m'en sort assez bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant tu peux me remettre je sais modifier les texture regarde mon mod et ma coiffure dansespace creation j'ai debutter aujourd'hui et je m'en sort assez bien je trouve

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

pourquoi vous me repondez pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que modifier le handling des véhicules et changer la couleurs des balles des armes n'est pas assez pour pouvoir rentrer chez les dévellopeurs, améliore toi, fais des mods plus élaborés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah là pour l’instant le prend pas mal mais tes créations ne sont pas fameuses car il n’y a rien de vraiment compliqué à ce que tu fais, il faut savoir se débrouiller un minimum sous Photoshop et là je ne pense pas que c’est le cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.