Angel's Night

Quelle sera le scénario de gta4?

Recommended Posts

Invité woozie

c est vrais il ne vien pas sur le forum pour voir notre scenariop pour choisir le mieur sa serrais long avec tout les forum quil y a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'instant je viens de d'envoyer un message qui parlait des yakusa donc je reste dans le sujet:

Notre heros est un jeune japonais de 22 ans,qui vient de quitter ses parent car ils sont trop sévère ,il a seulement le bac en poche et ne trouve pas de travaille et c'est comme ça que son avenir va sombré,il commencé par des deal,faires des sales bouleau de personnes mal honnete.Un peu plutard il rencontrera un yakusa en le bousculant a l'entré d'un resto,le yakusa est furax et l'oblige a rester avec lui,le jeune japonais avait enormement peur,il se mis a ces pied,le yakusa le traina vers une table et parla avec lui pendant de longue heures,il lui proposa des defis,des missions,en gros faire ses preuves pour devenir yakusa,il reussira durement ces epreuves donc il fera parti de la grande famille,tout au long du jeu il montera en grade jusqu'a devenir le big boss.tout cela avec de nombreux accrocs avec la mafia italinne,chinoise,américaine et encore bien d'autres.

Voici mon deuxieme scénario maintenant c'est a vous d'imaginer :) B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant