Angel's Night

Quelle sera le scénario de gta4?

Recommended Posts

Salut a tous,dans cette nouvelle rubrique venez nous parler du scénario de gta4,moi je pense a un petit gang peu connu delaisser des autres et qui va preparer un gros boom en rivalisant avec des gangs rivals tout au cours du jeu le personnage rencontrera des personnage influent au sommet de la hiéharchie des villes presentes tout sela meler a des multiplent histoire mafieuse.

En faite le gangs va reussir a sortir de sa petite ruelle pour dominer les villes de gta4,les missions auront tres souvent pas vraiment de rapport avec les gangs car les autres perssonnage rencontrer voudront que l'on leur rend quelque petits services avant de vous aidé dans la progression de votre gang en pleine essor.

 

J'ai encore quelques petits scénario comme ça mais maintenant c'est a vous d'en créer et d'imaginé a quoi pourrer resembler gta4!!!!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

Moi je pense q on aurra plus de chois de vetements et de voiture, de modification plus de maison et plus de spesial. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

ok notre personnage enquetre sur un crime et il y a plein de personne aux courent et pour nous dire de l info ils nous fait faire des mission et et c est sa et pour le crime c est notre notre frère c est un meurt d une personne importente a la tout fin du jeux il va faloir tuer notre frère . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne idée ,si l'on pouvait faire parti de la team de rockstar on aurait un tas de truc a dire :p:lol:

je dit ça mais il parrait que de créer des jeux videos ça degoute car on sait tout de tout et c'est plus intéressant mais faire l'expérience c'est mon reve de gosse,aller j'arrete de rever,retour au sujet :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant