Enzo

[TLAD] Sur Ps3 ?

Recommended Posts

Oui Microsoft paye des exclusivités pour les pocesseurs de XBOX 360 :thumbdown: c'est se qui fait fait la différence entre Sony et Microsoft ^^ Heuesement pour les pocesseurs de la Box !!

A voir sequ'il en serat pour les deux prochaines extensions ...

Bon jeu a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai une Xbox 360, je trouve cela quand même dégueulasse pour les possesseurs de PS3! Obligés d'acheter une autre console si ils veulent jouer à la suite de GTA IV.

 

Je pense que R* va se mettre pas mal de gamers à dos avec cette opération! Mais bon, business is business...(C'est un peu ce qui s'était passé avec l'exclu des GTA sur PS2. Esperons que comme GTA III, VC et SA, TLAD sortira sur PS3 et PC par la suite)

 

Le pire serait que Sony ait aussi une extension, mais différente de celle de Microsoft et exclusive à la PS3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi Kev une exclusivité sur PS3 me fendrai le coeur :thumbdown:

Mais la vrai question a se posé est quel est la duré de l'exclu Microsoft, car elle peut etre limité dans le temps se qui permettrai au pocesseur de PS3 et PC d'accédé a GTA 4 Ln'D se qui serait une bonne nouvelle ...

Sur se bon jeu a tous et a bientot :lol:

Modifié par JB GUYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire serait que Sony ait aussi une extension, mais différente de celle de Microsoft et exclusive à la PS3...

Même en étant un PS3gamer je suis tout à fait d'accord avec toi KevFB, je trouverais ça nullissime que Sony est une exclusivité différente de TLAD... Ce serait le n'importe quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils en avaient parle au moment du lancement de la xbox , microsoft a paye 50 M $ (!!!!! ,a peu pres 3 x ce qu'a coute gears of wars pour comparer ) pour 2 extensions exclusives donc aucune chance de les voir arriver sur PS3 ( Ils n'avaient qu'a casser leur tirelire, de maniere generale sony a completement foire la gestion de ses exclues, pensant que leur renomee seule attirerait les editeurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qui'l est pas sur Ps3 sa énervent Sony n'a rien ou Quoi même si la Ps3 est mieux que la Xbox 360

La play n'est pas mieu que l'Xbox. Elles se valent toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant