cares65

Procédure installation correct patch + crack chosi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais faire un tuto ou au moins mettre une explication totale sur l'installation de GTA4 avec le crack et les patch a utilisés.

 

Car, j'ai navigué à travers tout le web et les divers forums, sans succès pour faire marché correctement gta 4 pc.

 

Soit la caméra est bloqué au sol, soit ma manette playstation 2 n'est plus reconnu!

 

Donc, je veux savoir quel patch faut-il installer le 1 et le 2 ou aucun ou un seul?

 

Et aussi, quel crack utilisé, car il y en a des multitudes et donc lequel est vraiment opérationnel?

 

Donc, expliquer nous la procédure à suivre pour enfin jouer à ce jeu qui doit être terrible. J'en meurs d'impatience 2 semaines que je suis comme ca :confused1:

 

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je doute que les crack soyent autorisé sur ce site. M'enfin bon, on verra la réponse des autres personnes.

J'ai vu qu'on parlait de jeu modifié, donc de crack non?

 

Sinon sincèrement désolé, supprimer mon topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le GTA 4 (Le jeu en CD), et suite au question de TheToch j'en rajoute une pour l'occasion :confused1:.

Le crack, quel genre de crack, car il y a des crack NO-(DVD)CD, Pour injecter, forcer quelque chose etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai télécharger et je le dit sans honte car payer 60€ pour un jeu qu'on est même pas sure de faire tournée avec un PC de fou c'est vraiment abusé. Donc voila un crack qui fonctionne avec n importe quelle version: lien effacé.

Par contre pour ta manette je ne peut pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant