lister

[PC] Freeze

Recommended Posts

Bien le bonjour a tous!

 

Je dispose de GTA IV depuis sa sorti officielle sur PC.

Le patch officiel de GTA IV et bien installer, puisque mon jeux se lance sans soucis. (Alors qu'avant ce fut impossible :confused1: )

 

Donc, je lance le jeux et tout et tout, me connecte a la Daube Live et la surprise, je peux enfin jouer, mais que 20 minutes :thumbdown: . L'écran se bloque sur une image, et la fait avancer par accoue monstrueux donc, totalement in-jouable.

 

Ma config:

Windows XP SP3

AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 6000+

2 GO Ram

Nvidia GeForce 8800 GTS

 

J'ai aussi effectuer un test de mon système voir si ma config tiendrais la coup!

mini_081218031101867488.jpg

 

 

En espérant que vous me trouverais une solution :)

 

Si vous avais besoin d'autre info, n'hésiter pas ;)

 

(j'ai effectuer une recherche sur le forum, mais ne trvant pas de solution a hauteur de ma satisfaction)

(ou alors, je lis très mal :wacko:)

 

@micalement lister

Modifié par lister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja je te dit une chose le test devrait etre vers le milieu est non vers la fin du fait que tu a un dual core...

 

Daube live comme tu l'appele est presque comme steam et pour le moment j'ai vu aucun bug avec celui ci

 

D'ailleur je suppose qu'il consomme moins que celui ci

 

Le jeux decide chez qui il veut fonctionner la preuve moi qui va renouveller ma config a noel

 

deja juste mon proc date de 2 ans et seul sa frequence ma fait tenir juste qu'ici.

 

Pentium D 820 2x2.80hz fsb de 800 et ma carte mere je vous en parle pas...je tourne en x4 en PCI express...

 

est je ne lag pas c'est pour dire que lorsque je voit le config de certains des bete en sommes une config a 3000euro sa fait froid ds le dos

 

ma carte graphique une 9600GT..

 

Ps: Pour les admin avant de me retapper un avertissement..Je ne dit pas sa pour narguer seulemenet pour informer mais bon...apparament moi et eux nous sommes en froid... :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour a tous!

 

Je dispose de GTA IV depuis sa sorti officielle sur PC.

Le patch officiel de GTA IV et bien installer, puisque mon jeux se lance sans soucis. (Alors qu'avant ce fut impossible :confused1: )

 

Donc, je lance le jeux et tout et tout, me connecte a la Daube Live et la surprise, je peux enfin jouer, mais que 20 minutes :thumbdown: . L'écran se bloque sur une image, et la fait avancer par accoue monstrueux donc, totalement in-jouable.

 

Ma config:

Windows XP SP3

AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 6000+

2 GO Ram

Nvidia GeForce 8800 GTS

 

J'ai aussi effectuer un test de mon système voir si ma config tiendrais la coup!

mini_081218031101867488.jpg

 

 

En espérant que vous me trouverais une solution :)

 

Si vous avais besoin d'autre info, n'hésiter pas ;)

 

(j'ai effectuer une recherche sur le forum, mais ne trvant pas de solution a hauteur de ma satisfaction)

(ou alors, je lis très mal :wacko:)

 

@micalement lister

 

Ben je rencontre le même problème, le jeu tourne bien sans soucis, au bout de 20 min a 30 min sa dépend c'est variable. Le jeu rencontre de tres gros lag, in jouable.

 

ma config amd x2 4400+

ati radeon 4870x2

3 go de ram

xp pro sp3

 

 

ta trouver une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma config:

C2E QX6850 @3.3ghz

8800 GT 512mb x2 SLI

4Go RAM

Asus Striker Extreme

Vista 32Bits

 

Et pareil que vous les gars, c'est fluide, jouable, propre, et puis d'un coup ça commence à lagguer, et ça finit par freezer. Voir un freeze direct sans prevenir (et parfois même un bluscreen...). A noter que depuis le patch, c'est encore plus fréquent. :hesitant:

 

C'est à priori un problème de gestion de la mémoire video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir a tous!

Je suis heureux de vous dire que tout et redevenue comme avant :hesitant: !

 

La question et: Qu'ais-je fait?

 

Ce fut très simple ;) :

1) Formatage total du disque dur

2) Installation d'un XP tout neuf ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonsoir a tous!

Je suis heureux de vous dire que tout et redevenue comme avant :hesitant: !

 

La question et: Qu'ais-je fait?

 

Ce fut très simple ;) :

1) Formatage total du disque dur

2) Installation d'un XP tout neuf ^_^

 

peux etre que cela viens de ce que tu as fait ,ou peux etre pas,j'ai formaté mon pc reinstaller vista ,et toujours le meme probleme de freeze au bout 20 30 min de jeu

 

Mon matériel:

Proc E8400 3ghz O/c a 3.6

carte mere P5Q-E

2 G ddr2 1066Mhz kingston

Cg Ati 4870 1Gb ddr5 Sonic Dual Edition

 

Pour info j'avais une ati 3870 sapphire 512 mo que j'ai remplacé pour celle noté ci dessus ,tout ce que j'y ai gagner c'est de pouvoir mettre les graphisme a fond mais toujours le soucis de freeeze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai installer vista pour voir et c'est pas mieux.

 

J'ai aussi appeler take two, pour le mec que j'ai us je suis la première personnes a lui parler de se problème. Donc pas trop d'idée.

 

Je me rend compte surtout que mon proces arrive a 100 % de sa possibilité avant les gros bug de ralentissement.

 

 

 

Mais j'ai aussi de temps en temps ,des bugs d'affichage avec les grosses tache noir dans les texture et le clignotement des lumières.

 

:hesitant:

 

Si kelkun a une solution. A notre problème il ai le bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello, par rapport à ces freezes qui fotn avancer le jeu en 1 image par seconde, le seul facteur qui m'a permis de reproduire la chose est un overcloking de mauvaise qualité.

 

J'ai boosté mon proco trop haut sans augmenter son Vcore et ça provocait ces saccades après quelques minutes de jeu.

A voir si vous avez overclocké votre proc et/ou carte graphique :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai ce problème quand je laisse le firewall tourner ... depuis j'ai pris l'habitude de le couper complètement avant de lancer le jeu tout comme plein d'autres applications (msn et autre par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J'avais un probleme similaire : au bout d'une durée variable (qui tournait autour de 5-10 minutes) le jeu freezait quasi-totalement, et je passais à une frequence de rafraichissement qui devait etre sous l'image toute les 10 secondes.

J'ai essayé beaucoup d'astuces : reinstallation de windows, bidouillage de framework.net, ect, ect...

 

Finallement, j'ai installé un patch pour les processeurs AMD X2, et le probleme semble avoir disparu.

 

Ma config :

- AMD 64 X2 6400+

- CM Asus M3N78

- 3 GO de ram

- CG 9800 GT

- Windows XP Pro

 

J'espere que cela pourra aider certain a pouvoir mieux jouer.

 

Kaurai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.