Nipsey

Une sorte de mini imageshack pour GTA IV ?

Une sorte de mini imageshack pour GTA IV ?  

33 votes

  1. 1. Alors?

    • Oui, je m'en servirait souvent
      15
    • Oui, mais je m'en servirait PAS souvent
      13
    • Non
      5


Recommended Posts

Bonjour, vu qu'en ce moment je m'ennui un peu, j'ai éventuellement pensé (si ca vous interesse) à faire une sorte de mini imageshack pour GTA IV (et GTA en général), comme ça quand vous aurez une image en rapport avec GTA, vous pourez l'uploader.

 

 

 

Bon comme il est possible que ça plaise (ou pas) j'ouvre un sondage !

 

Adresse du site

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, vu qu'en ce moment je m'ennui un peu, j'ai éventuellement pensé (si ca vous interesse) à faire une sorte de mini imageshack pour GTA IV (et GTA en général), comme ça quand vous aurez une image en rapport avec GTA, vous pourez l'uploader.

 

 

 

Bon comme il est possible que ça plaise (ou pas) j'ouvre un sondage !

 

Si tu veut qu'on le créer ensemble , J'aimerais bien ;)

 

J'ai une base que j'ai créer pour les hébergeur d'images simple a utilisé :microchiottes:

 

et je m'en servirais , bien sur :thumbdown: (de l'hebergeur) :grrr:

 

Et aussi , J'ai un idée pour le nom :GTA Shack :p

 

Si t'es intéresser : xX-snip3rs-Xx@live.ca :p

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas trop l'utilité (ptet parce que j'suis pas assez intelligent). Les outils du genre ImageShack sont déjà légion et fonctionnent plus ou moins bien, mais déjà que je m'en sers jamais (ou très rarement)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Skyl1n3 moi je m'en servirai pour illustrer des topics et tout, ca évitera de se faire chi** avec d'autres hébergeurs chiants... Donc un conseil, qu'il soit simple merci xD

 

Pour etre simple tkt , je crois pas qu'il va commencer a faire un truc la ou faut s'inscrire et attendre 2 min avand de uploader , ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'espère, le trcu je trouve imageshack (la grenouille) c'est trop relou, 4Shared aussi... Derniièrement j'ai trouvé un autre hebergeur super simple et c'est franchement meiux... pas de prise de tête avec les formats xD

 

Moi je dit c'et une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.