Disturbia

[Avis] Cheat-bug & co

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Bon voila, le premier jours je trouvai le multi bien et "propre" mais cela n'a pas durée !

 

Eh oui, dès le 2eme jours, certain ont déjà trouvé un bug, je rentrerai pas les détails pour le moment afin d'éviter les petites bouche pleine de bonbons de se ruer sur google et d'en abuser a leur tours, mais cela pourri royalement les parties. (j'en ai déjà trop dit ? surement !)

 

Ensuite niveau cheat, j'ai l'impression, juste une impression hein, que ça sent déjà le aimbot, et pour changer, a chaque fois j'ai regarder d'où proviens le joueur, et comme pour la plupart des jeux, c'est soit un allemand soit un PL. Tout ça reste subjectif, je peut me tromper et être un gros mauvais au point de mourir en une, voir deux balle.

 

Voila, je voulait juste avoir quelque impréssion, et savoir si au niveau du bug, vous avez entendu qu'un correctif serait mise en place rapidement.

 

Merci a vous et bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Il y à l'auto-visée pour les manettes :microchiottes: , et si le serveur est protéger contre l'auto-visée, il s'agit bien d'un aimbot, mais bon, vite développer l'aimbot quand même alors ;)

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk ! les serveurs avec l'auto-visée, j'évite ça comme la peste lol !

 

D'ailleurs j'avais commencer avec la manette (en changeant les xinput) et l'auto-visée, je suis vite passé a la souris et manuel.

 

Sinon oui j'avais remarquer que le pistolet fait très mal, bon soit, je me suis surement tromper, comme je disait ça reste très subjectif, mais bon je traine pas mal d'années de fps derrière moi dont certaines en compétitions européennes, je sais, je sais, c'est pas un fps ;).

 

En tout cas merci pour vos réponses sur ce point.

 

Pour le bug des info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant