jujug

Mes premiers screens sur GTA 4 !

Recommended Posts

Non, sa ne risque pas de tourner, même au minimum ^^ car 1.60 GHz, c'est pas assez suffisant :lol:

 

(moi je suis en train de me contenter de gta:sa alors que les autres sont a gta iv ^_^)

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, j'ai un compte social club mais je sais pas comment faire pour me connecter à Social Club TV pour poster des commentaires....

 

Et quelqu'un qui a le jeu pourrait pas me faire un screen du répertoire d'installation pour voir comment c'est foutu svp

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde voila ma config:

 

Processeur intel core 2 quad CPU 2.40 ghz

carte graphique nvidia 8400 GS

memoire vive 2 go

windows vista 32 bits service pack 1

 

est-ce que vous croyer que GTA 4 peux marcher dessus ou pas ?

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J arrive a le faire tourner a fond avec un Core2duo 8600 EO, une 260 Gtx et 4 Giga de XMs2 de chez Corsair sur un systeme d exploitation Xp sp3 et c est vachement fluide 40 a 50 fps qui descendent au minimum a35 fps, il y a un truc de fou j ai regardé la memoire utilisée de la CG le jeu 836 Mo des 896 de la GTX c est de la folie

;)

Modifié par Tahiti_BoB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

moi ça tourne nickel E 6750 oc (3,2Ghz), 8800 GT 512 OC (700 Mhz) MSI, 2 Go Ram, XP. Je comprends pas comment ça tourne mal sur certaine config = ou sup (d'après ce que je vois sur les forums). Faut croire que leurs pc sont mal configurés et mal optimisés (defragmentation, .... ???, version piratée sur P2P ?).

Je tourne en 1280x1024 (natif de mon écran), détails à fond, trafic à fond (c'est les bouchons!!), et les autres paramètre à 50 (j'utilise 500 Mo de mes 512 Mo).

 

Niveau gameplay c'est top ! un vrai GTA ! 20/20 pour ma part. Sans parler du multi que j'ai rapidement survolé, mais gros potentiel à mon avis.

 

Juste un truc qui fait bugger, c'est l'oc avec le D.O.T des cartes mères. Je l'ai oc en manuel (FSB à 400 Mhz). Ca tourne nickel.

 

Quand je vois les postes qui descendent ce jeu c'est n'importe quoi ! C'est les mêmes qui mettent farcry 2 en jeu de l'année 2008 (cette daube!).

 

Achetez le les yeux fermés ! bravo rockstar.

 

bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore pour l'instant je fais des tests pour voir si je peut augmenter les réglages ! ;)

 

Voila le test de performances, il s'agit en fait d'une scène de course poursuite et fusillade en scooter :microchiottes:

 

0110.jpg

0210.jpg

 

A+

Salut,

 

Tu as ~34 FPS avec ton Quad et ta 8800GT.

Moi je n'est qu'~33 FPS avec un Core 2 Duo E8400 et une PowerColor HD4870 512Mo. Serait-ce ton Quad qui t'avantagerai ?

Statistiques

Moyenne images/sec. : 33.02

Durée: 37.52 sec

Utilisation processeur : 95%

Utilisation mémoire système : 78%

Utilisation mémoire vidéo : 75%

 

Paramètres graphiques

Mode d'affichage: 1680 x 1050 (60 Hz)

Qualité textures: Moyen

Qualité rendu: Elevé

Profondeur de champ: 33

Distance détails: 100

 

Matériel

Microsoft® Windows Vista" Édition Intégrale

Service Pack 1

Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series

Version des pilotes de carte graphique : 7.14.10.621

Contrôleur audio : Haut-parleurs (SoundMAX Integrated Digital HD Audio)

Intel® Core2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz

Modifié par momo3060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! joyeux noël a tous !

 

voila j'explique mon problème (désolé de m'incruster sur ton topic mais tu peux peut-etre m'aidé) :

 

ma config : geforce 8600gs 512mo

vista 32bits

proco: Q6600

 

et GTA beug total :s je joue en 800*600 ac tout au mini et sa saccade toujours :s

 

j'ai installer le patch BIM! problème de caméra maintenant je le réinstalle on verra ce que sa donne !

 

Vous avez des idées pour qui tourne mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant