Keitboor

Les gagnants du concours GTANF !

Recommended Posts

De toute façon c'est fait. C'est le jeu, vous en avez acceptez les règles point final.

 

oui je sais bien mais c'est juste pour savoir si jamai j'aurai pas eu la flemme de refaire le concour sur un autre pc si j'aurai gagné ... je veu juste savoir si les 5 ont mis un ecart plus ou moin que 14 dans leur reponses ^^'

 

mais bon si je ne peu pas savoir je ne serai pas tanpi ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^ Ce qui me fait le plus rire dans tous sa c'est que chacun des membre ayant gagner le jeux est bien il se trouve qu'il non pour la plupart jamais poser un seul message.Le maximum étant de 1 message et on remarquera tres vite le multicompte...

 

GG pour le abruti ayant jouer et gagner sans meme etre du forum...J'aimerai bien vous serrer la main mais j'ai peur de devoir les laver apres....

 

Pour ma part sa fait rien car j'ai deja acheter le jeux mais pour ce que ne l'ont pas achete.... :lol: dmg

 

Tu m'étonne quand on voit se genre de message sa donne plus envie de poster .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5ème j'ai eu chaud aux fesses !

 

Participer à plus de concours vous pourrez mieux évaluer le nombre de participation. Pour ma part j'ai eu un gros coup de chatte car d'habitude je me fais recalé.

Par contre heureusement que je suis celib sinon je me poserais des questions ^_^

 

Merci pour le concours !

L'important est de participer.

 

 

PS : Pour ceux qui sont dég de voir des gagnants comme moi à 2 messages, on peut visiter un site en non stop sans jamais voir l'intérêt de ci inscrire, par contre là sa donnait envie.

Modifié par MI16Lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh moi je reviens plus!! tout de façon ce concours c'était pour faire de la pub au site c'est tout !!

les mecs s'inscrivent et hop ya plus de monde ^_^

 

___________________________________

[EDIT Admin]

123bb6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon beh moi je reviens plus!! tout de façon ce concours c'était pour faire de la pub au site c'est tout !!

les mecs s'inscrivent et hop ya plus de monde :lol:

 

Voila le genre de **** de **** que l'on hait tous ^_^

 

Et aussi merci Keith pour le concours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah dommage alors...J'ai grave la mort mais bon,j'ai joué et j'ai perdu...

 

Pourtant,j'étais sûr que GTA 1 était sortit en 1997 en Europe...enfin,c'est ce que dit GameKult

 

Bon bah encore un jeu que je n'aurais jamais les moyens de m'offrir...je pourrais toujours me consoler avec Animal Crossing City Folk sur Oui ^_^

 

Je pari surtout sur les visites des jeux GTA pour avoir les réponses :D

 

Moi j'ai jamais rien gagné,et je ne gagnerais jamais rien,donc c'est pas ma première défaite...dèg' mais pas trop ! :lol:

 

EDIT: Quand vous vous éclaterez sur l'ordi pensez à moi

Modifié par Naydir69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah encore un jeu que je n'aurais jamais les moyens de m'offrir...je pourrais toujours me consoler avec Animal Crossing City Folk sur Oui ^_^

Il coute en moyenne 49,90 €, c'est pas la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il coute en moyenne 49,90 €, c'est pas la mort

 

Oui,mais je croupille pas sous le bail,donc je préfère un "jeu honnête" à 50 $ qu'un jeu que j'ai déja sur PS3...Vous me direz "pourquoi tu participais au concours alors ?" Pour la même raison que vous,la gratuité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah dommage alors...J'ai grave la mort mais bon,j'ai joué et j'ai perdu...

 

Pourtant,j'étais sûr que GTA 1 était sortit en 1997 en Europe...enfin,c'est ce que dit GameKult

 

Bon bah encore un jeu que je n'aurais jamais les moyens de m'offrir...je pourrais toujours me consoler avec Animal Crossing City Folk sur Oui ^_^

 

Je pari surtout sur les visites des jeux GTA pour avoir les réponses :blush:

 

Moi j'ai jamais rien gagné,et je ne gagnerais jamais rien,donc c'est pas ma première défaite...dèg' mais pas trop ! :lol:

 

EDIT: Quand vous vous éclaterez sur l'ordi pensez à moi

 

Sur IGN.com, qui reste la référence dans le jeux video mondiale, indique 1998. Je préfère leur accorder ma confiance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant