Keitboor

Les gagnants du concours GTANF !

Recommended Posts

concours-gta4-pc-banniere.png

 

Le concours organisé par ThinkGames vient de se terminer comme prévu. Voici la liste des 5 gagnants :

  • gta4lover
  • JONATHAN-
  • phreakazoid
  • Shugarth
  • MI16Lover

Félicitations à eux et merci à vous tous pour votre participation. Pour votre culture général, voici les réponses aux concours :

 

Bonne fin de week-end, et restez connectés sur GTANF pour suivre toutes les nouveautés :lol:

  • Le premier GTA a vu le jour sur PC, quel est sa date de sortie ? C'était le 28 février 1998 -> Elément de réponse
  • L'un des tournants de la série fut le passage à la 3D, quel opus en a été l'investigateur ? GTA III bien sûr. Tout bon fan de GTA connait cette réponse ^_^
  • Que signifie GTANF ? Grand Theft Auto Network France comme l'indique le titre du forum.
  • Quel est le studio chargé du développement des GTA sur consoles de salon et PC ? La réponse était Rockstar North. Rockstar Leeds s'occupe des jeux sur PSP et DS et Rockstar South n'existe tout simplement pas. -> Elément de réponse
  • A votre avis, combien de personnes vont participer à ce concours ? Et là on a eu droit à pas mal de nombres, 8 000 000 et des brouettes ou bien 0. La bonne réponse était 651.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^ Ce qui me fait le plus rire dans tous sa c'est que chacun des membre ayant gagner le jeux est bien il se trouve qu'il non pour la plupart jamais poser un seul message.Le maximum étant de 1 message et on remarquera tres vite le multicompte...

 

GG pour le abruti ayant jouer et gagner sans meme etre du forum...J'aimerai bien vous serrer la main mais j'ai peur de devoir les laver apres....

 

Pour ma part sa fait rien car j'ai deja acheter le jeux mais pour ce que ne l'ont pas achete.... :lol: dmg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^ Ce qui me fait le plus rire dans tous sa c'est que chacun des membre ayant gagner le jeux est bien il se trouve qu'il non pour la plupart jamais poser un seul message.Le maximum étant de 1 message et on remarquera tres vite le multicompte...

 

GG pour le abruti ayant jouer et gagner sans meme etre du forum...J'aimerai bien vous serrer la main mais j'ai peur de devoir les laver apres....

 

Pour ma part sa fait rien car j'ai deja acheter le jeux mais pour ce que ne l'ont pas achete.... :lol: dmg

 

Mdr +1 >_<

Ca fait chié j'aurai pu multicompte j'aurai certaiment gagné o_o vu que j'aurai mis 666 ... le 6 etant le chiffre fetiche de ma chérie et 666 la malédiction ... j'adore lol =x

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas c'est les règles du jeu. C'est le même principe pour le loto ou beaucoup de jeux de chances. C'est pas les plus assidus qui gagnent.

 

Meme si le mec a calculer pour avoir un nb aproximatif???

 

C'est comme compter les cartes...C'est limite de la triche quoi.

Modifié par Spartan117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé en peu leurs fiche il on pas mis leurs msn alors ^_^

 

tu dois le mettre pour le concour ...

puis je t'es vu dire qu'ils ne le meritaient pas parcequ'ils ont jamais posté ou peu ...

mais toi tu t'es inscri sur ce forum juste pour le concour et si tu as 1x message c'est juste parceque tu balances une phrase par ci par la donc je vois pas pourquoi tu le meriterai plus qu'eux ! x) p

puis c'est bon quoi c'est 50euros GTA IV ca vous tueras pas >_< revendez vos vieilles consoles ou serrez vous la ceinture 1 mois si vraiment ... bref pas besoin de ragé ^^'

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si le mec a calculer pour avoir un nb aproximatif???

 

C'est comme compter les cartes...C'est limite de la triche quoi.

 

Et alors ? Rien n'interdisait de noter le nombre de membres au début du concours puis vers la fin de le soustraire au nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant