Grarem

Aider le Site

Recommended Posts

Oui garem a raison je parler de la new qui donner 2 lien site officiel PC et Xbox donc déjà i la un truc de ton discour a retirer !

 

Aprés a propos de la carte graphiqe domage que j'ai aps l'historique de la conversation parce que aucun moment j'ai dit ca ! en tout qu'a je t'es conseille de pas prendre t-elle et t-elle carte graphique ! .et j'ai jamais dit se genre de phrase ...

 

Aprés j'ai pas dit je t'aime bien ... mrd j'ai dit j'ai rien contre doit veut dire neutre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la news je l'ai pas vu !

 

 

Aprés a propos de la carte graphiqe domage que j'ai aps l'historique de la conversation parce que aucun moment j'ai dit ca ! en tout qu'a je t'es conseille de pas prendre t-elle et t-elle carte graphique ! .et j'ai jamais dit se genre de phrase ...

 

Aprés j'ai pas dit je t'aime bien ... mrd j'ai dit j'ai rien contre doit veut dire neutre ...

 

tu l'a peut etre pas dit mais c'etait implicite (sous entendu)

 

Enfin bon,

 

moi je suis pour une reconsiliation après on verra bien qui c'est qui a un mental de gamin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli keit, moi je suis pas contre tanjes car c peut etre abusé de l'insulté comme sa, mais sa me fais aussi un peu chier qu'un gars d'un autre site regarde les news on se demande si il les piques. sinon je trouve trop con de te permettre de dire que l'age mental du site est pourri paske en disant sa tu deviens un peu con aux yeux de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complètement daccord

 

c'est pas parce que des gars sont allés mettre le "bordel" sur ton site que c'est keit qui leur a dit d'y aller, comme toi, keit n'oblige personne

 

 

et c'est pas parce que sur le forum, y a des fouteur de "merde" que tous les forumeurs en sont et par conséquent, les forumeur n'ont pas tous un age mental inférieur a 5 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement daccord

 

c'est pas parce que des gars sont allés mettre le "bordel" sur ton site que c'est keit qui leur a dit d'y aller, comme toi, keit n'oblige personne

et c'est pas parce que sur le forum, y a des fouteur de "merde" que tous les forumeurs en sont et par conséquent, les forumeur n'ont pas tous un age mental inférieur a 5 ans ...

 

 

 

 

 

+ 4578686764567 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que je viens ici que je pique des news loin de la suffie de regarder .. :blink:

 

Puis les admin aussi vienne sur mon forum donc ... :lol: C'est pas parce que on a un site que c'est interdit d'aller sur un site partenaire ... :glare:

 

Puis cette histoire est terminer depuis bien longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja ce qui ont msn devrai mettre l'adresse du site dans leur pseudo pour la pub , ensuite vous allé demandai a plein dez monde que vous connaissez pour s'inscrire etc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant