Grarem

Aider le Site

Recommended Posts

C'est sérieur ! et ben !

 

Ca serait le sens contraire je pense nous ont vous maltraites pas que ici on se gene pas a ce que je voit !

malheuresement c'est ca que l'age moyenne est base ici !

 

Puis pour le top y'a aucune tricheri suffie de savoir sans servir ..

 

C'est desesperant de voir de t-elle personne comme gotenks "je vais foutre la mrd" !

 

Ca ressemble beaucoup a JV ici

 

Sur ce je me casse je reste pas sur un forum ou l'age mental a l'air d'etre bas ! et qui pense qu'a augmenter dans un top ! qui sert a quedal en faite ca fait pas tout un site hein .. puis la derniére new ... un peut chelou :TJ32_T:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mot jaloux, c'est embetant quand quelqu'un preéfère le site d'un autre que le tiens? Moi tu vois, je préfère se site par apport au mien, et alors, toi en disant ca c'est quoi ton but?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend tanjes la preuve que vous etes un genre d'espion nous on a fait expres c'etait pour attirer ceux qui volait nos news bon sa passe mais qui espionne les autres pour savoir qu'on pense des autres a mon avis c'est vous les gamin entre se site et le votre nous on s'en fou du top on a envie d'etre serieu pur aider les autres vous vous etes la en mode espion pour faire genre que vous ne faite rien mais c'est le truc comme tu l'a dis notre age mental c'est toi ki le dis bien pour aussi que tu es tombe dans un piege qui pour nous semble que vous etes des espions genre des voleurs genres de bolos mais nous on est pas bete pour autant on ne dis rien mais ce qui me fais marrer c'est que vous etes tombe dans le piege et la rien a dire on tous comploter puisqu'on savait que d'autres gars de votre site rodait ici alors voila maintenant on s'en fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... le top vous en foutez pk tout un topic ah lui est 1 ere ah la il est 7 eme qui est le gamin dans cette histoire ....

 

Déjà tu veut je t'explique pk j'ai passé ici aprés que Keitboor ma dit de mettre son logo je vérifie toujours les site un peut normal je me suis dit un tour sur le forum ca ferait pas trop de mal sur koi je donne un topic ou l'ont me maltraite etc tu trouve ca normal ? toi

 

Puis des gars de mon forum vienne ben c'est pas moi qui a dit de venir ici ... il font ce qu'il veut je leur donne pas d'ordre ..

 

Enfin bon comme du dit ici c'est pas mon "quartier" donc je part !

 

Mais juste a truc arrete de dire n'importe koi quand on sait pas ! facile d'inventer des connerie ...

 

Puis quand tu fait un discour stp passe des lignes pare que j'ai compris a peine la moitié de tes phrases ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ba on y reviens parce ke ce ki est bizarre tous les gens ki vote et tous le prob c'est qu'en faite on vous soupconner d'envoyer des gens a piquer ce qu'on fait et meme que dans le top vous etes septieme et d'un coup encore 1er vous trouvez po sa bizare ba moi je trouve que si et qu'a mon avis vous utilisez un truc alors ya rien a dire

ok d'accord on comprend mais bon vazi on laisse tomber chacun de son cote tu viens kan tu veu et on part kan on veut personne ne fous la merde sur les sites des autres c'est pour autant qu'on doit etre ennemi mais t'facon jm'en fous alors on fais la paix meme si ya po de paix mais c'est je suis d'accord

ok :TJ27_T:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mètre les choses au claire, le top site sert à indiquer quel est le site sur GTA le plus visité. GTAPRO est premier se qui est toute à fais normal car il on un trafic largement plus important que le notre. Comme la dit Tanjes se n’est pas sa qui fait un site.

Et quand Tanjes parle de l’age mentale du forum il a un peu raison, "bordel" arrêté de vouloir "foutre la merde" dans les sites "concurrent ?" ;)

De plus je vous annonce par se même temps que le Staff va être refait et beaucoup de personne se verrons retirés de leurs fonctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok .. Sinon pour piquer ce qu'on fait ? ! aprés MysterGui a décidé de venir avec moi c'est son chois ! Moi j'ai jamais piquer ici ...

Au top non j'ai pas de logiciel etc pour tricher mais j'en connait qui sont dans e top qui le font ...

Aprés si tu me croix pas ben comme tu veut .. totue facon c'st rien qu'un top et ca rapporte des miettes ...

 

Puis mon je suis ennemie avec personne j'ai déjà aider 4 - 5 sites de GTA ... , Avec Garem j'ai rien contre lui, cool :TJ11_T: ! Aprés keitboor non plus

 

C'st surtotu que vos membres permet de nous maltraité ... sans raison ..

Moi se genre de message sur le forum serait supprimer enfin bon chacun ses régles..

 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...  le top vous en foutez pk tout un topic ah lui est 1 ere ah la il est 7 eme qui est le gamin dans cette histoire .... 

 

Déjà tu veut je t'explique pk j'ai passé ici aprés que Keitboor ma dit de mettre son logo je vérifie toujours les site un peut normal je me suis dit un tour sur le forum ca ferait pas trop de mal sur koi je donne un topic ou l'ont me maltraite etc tu trouve ca normal ? toi

 

Puis des gars de mon forum vienne ben c'est pas moi qui a dit de venir ici ... il font ce qu'il veut je leur donne pas d'ordre ..

 

Enfin bon comme du dit ici c'est pas mon "quartier" donc je part !

 

Mais juste a truc arrete de dire n'importe koi quand on sait pas ! facile d'inventer des connerie ... 

 

Puis quand tu fait un discour stp passe des lignes pare que j'ai compris a peine la moitié de tes phrases !  ...

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

 

Bon je vais mètre les choses au claire, le top site sert à indiquer quel est le site sur GTA le plus visité. GTAPRO est premier se qui est toute à fais normal car il on un trafic largement plus important que le notre. Comme la dit Tanjes se n’est pas sa qui fait un site.

Et quand Tanjes parle de l’age mentale du forum il a un peu raison, "bordel" arrêté de vouloir "foutre la merde" dans les sites "concurrent ?" ;)

De plus je vous annonce par se même temps que le Staff va être refait et beaucoup de personne se verrons retirés de leurs fonctions.

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

en faite mon message précédant c^étais juste par apport a ta reflexion, mais c'est vrai que j'ai jamais rien eut contre ton site, mais calme-toi pacq si je préfère celui-la j'ai jamais dis que le tiens est totalement nul pourri ou comme ca, je sait pas ta quand meme commencer aec ton:

 

C'est sérieur ! et ben !

 

Ca serait le sens contraire je pense nous ont vous maltraites pas que ici on se gene pas a ce que je voit !

malheuresement c'est ca que l'age moyenne est base ici !

c'est juste pour ca. mais bon on oublit tout, mais c'est pas a cause d'un topic ou message qu'il faut declarer une guerre des gangs :D aller a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanjes je suis pas tout a fait d'accord avec toi, quand tu dit que la dernière news est bizarre? je vois pas ce qui a de bizarre ?

 

J'ai été le 1er a posté la news (site francophone) mais j'ai pas tout mis de suite car je ne les avais pas tous testé (vu que la traduction etait difficile) en plus je me levais à 6h00 !

 

Après chacun peut avoir son opinion, y'en a bien qui sont venut sur mon site posté des coms pas trop sympatique (qui apparement appartenait a ton site, il signait gtapro) et on critiquer ! Je sais que ce n'est pas ta faute donc là ce n'est pas de lamienne non plus !

 

Ensuite tu dit que tu m'aime bien ?? je trouve un peu ça ABHERANT ! tu me traite presque de c** sur msn quand je te demandais des trucs pour une carte graphique et après tu dit ca... enfin bon...

 

Enfin, pour les boutons, ca doit faire dans les 2 semains que j'attends ! Je trouve que c'est toi le CHELOU :D

 

 

 

Maintenant, Moi je vous propose de faire un partenariat et d'arrêter tout ça car CA SERT A RIEN !

 

Si tu es d'accord tu met notre bouton dispo sur toutes les pages de notre site (Dans partenaires) et tu le met gentiment sur le tiens.

 

PS : le tiens y est déjà depuis 2 semaines au moins ;)

 

Voilà, j'espère que tu me comprendra et que tu fera un BON geste !

 

Et VIVE GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant