Sebounet

[IV] Clip HardboXlive

Recommended Posts

L'équipe d'HardboXlive est heureuse de vous présenter son premier clip réalisé avec des séquences de jeux de GTA IV capturées au cours de séances multi et solo.

 

Avec pour thème musical le tube de M.I.A : Paper Planes.

 

Résultat, sa pulse, sa bouge et sa donne envie. Il s'agit d'un premier essai dans le montage vidéo donc quelques scènes sont perfectibles, mais dans l'ensemble c'est plutôt correct.

 

Vous pouvez visionner les clips ici :

- Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x7fkgn_cl...2008_videogames

- Youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=5KnoolYcRfY

 

N'hésitez pas à donner vos impression afin d'améliorer les futures productions, et si le principe vous plais, passez nous faire un petit coucou sur le forum, sa nous feras plaisir :)

 

http://www.hardboxlive.fr

 

Merci d'avance, Sebounet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours sebounet ta video est tres bien et la musique approprie.

 

J'aimerai savoir quelque chose fait tu parti d'une communauter ou team or GTA4 bien sur ,sur d'autre jeux??

 

Je dit sa car je connait une personne s'appelant sous le meme pseudo.

 

Ce n'est pas une reference pour un team GTA4 donc normalement cela ne sera pas punissable ou du moins je l'espere si cela ne vas pas je l'editerai merci au admin de leur compreantion.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours sebounet ta video est tres bien et la musique approprie.

 

J'aimerai savoir quelque chose fait tu parti d'une communauter ou team or GTA4 bien sur ,sur d'autre jeux??

 

Je dit sa car je connait une personne s'appelant sous le meme pseudo.

 

Ce n'est pas une reference pour un team GTA4 donc normalement cela ne sera pas punissable ou du moins je l'espere si cela ne vas pas je l'editerai merci au admin de leur compreantion.

 

Merci

 

Salut.

Pour te répondre, que non. Même je joue souvent avec la même bande de lascars, qui se retrouvent souvent sur un forum. Mais nous ne sommes pas une team a proprement parler, on joue juste comme sa, pour le fun.

 

Voila pour ta réponse. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl de te dire çà mais je trouve qui a rien d'exceptionnel ce que je vois c'est un Deathmatch équipe filmé et des scènes de tous les jour en carrière ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl de te dire çà mais je trouve qui a rien d'exceptionnel ce que je vois c'est un Deathmatch équipe filmé et des scènes de tous les jour en carrière ... :)

 

Ouai, je suis d'accord avec toi sur ce point, y'a pas le truc de fou, ni de stunts à gogo. Mais je n'avais pas cette prétention non plus, c'est mon premier montage, je voulais faire un truc "simple" pour commencer, et pas me focaliser sur un thème bien précis comme le stunt (je parle de surtout de stunt car c'est à la mode). ^^

 

En tout cas merci d'avoir donné ton avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seul passages bien calés de la video c'est les tirs et la caisse enregistreuse... sinon comme alex, pas une grande video de délire, mais présentation des possibilitées d'un jeu...

 

Ps: Mdr tu fait tout des deathmatchs en visée libre ?

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seul passages bien calés de la video c'est les tirs et la caisse enregistreuse... sinon comme alex, pas une grande video de délire, mais présentation des possibilitées d'un jeu...

 

Ps: Mdr tu fait tout des deathmatchs en visée libre ?

 

Ouai, la plupart de mes parties sont en visée libre. Car comme on dit sur le live "Auto-Aim is for queers !" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant