Ced904

Plus que 23 jours !

Recommended Posts

Je fais ce topic juste pour rappeler qu'il ne reste PLUS QUE 23 jours avant que l'on puisse voir " le vrai " GTA 4 sur PC !! je dis " le vrai " car se sera certainement sur PC qu'il sera le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais ce topic juste pour rappeler qu'il ne reste PLUS QUE 23 jours avant que l'on puisse voir " le vrai " GTA 4 sur PC !! je dis " le vrai " car se sera certainement sur PC qu'il sera le mieux

 

ca depend pour qui x) pour ma par j'aime pas du tout les gta sur pc :x peut etre cette opus me plaira qui sais ... m'enfin ouep 23jours il va arrivé juste avant noel ^^ ca peu donné des idées de cadeaux x)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un topic pour dire ça ... mouais ça m'étonnerais pas qu'il sois poubelisé et vite parce t'aurais pus dire ça autre part après je suis pas modo DOMMAGE

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de double-poster non plus ! :closedeyes:

Sinon nan, je crois qu'un topic similaire existait déjà à la sortie de GTA4, et je suis pas contre, pcqu'on peut quand même traîter de différents trucs, ses attentes, espérances ; bref un genre de topic bilan. Donc pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais ce topic juste pour rappeler qu'il ne reste PLUS QUE 23 jours avant que l'on puisse voir " le vrai " GTA 4 sur PC !! je dis " le vrai " car se sera certainement sur PC qu'il sera le mieux

Franchement il y a une part de vérité dans ce que tu dit car quand je vois tout ce qu'on a modéliser comme nouveaux véhicules, quartier, îles en plus et j'en passe de quelques millions de mods top délire pour San Andreas, j'imagine pas ce que vous pourriez faire dans GTA4 !!!!!

Mais pour moi, GTA ça se joue avant et surtout sur console !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre pourrons t'il nous fabriquer des avions!!! ;) enfin bon faut pas trop esperer non plus...

 

Pre commander et attendre c'est sa le pire c'est l'attente...On fait une parti de trivial poursuite... :blink:

 

Non franchement moi aussi j'ai toujours eu les Gta sur consoles mais vu que je veut la Ps3 est en ceramic blanche...j'attend un peu je sait que je peut l'importer et que j'ai les sous pour mais bon...J'ai un Pc plus puissant que la ps3 et la 360 alors pourquoi sans priver!!

 

y'a juste a regarder le prix de la 360...139 euro...sa degoute meme la wii coute plus cher :blbl: Vivement que playstation ce remettent a jours pour enfin l'avoir a moitier prix... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant