x-tonycorb-x

[PS3] Poursuite Policière flics & badboys

Recommended Posts

slt les gars!

je suis bien tenté également par ce mode de jeu.

je cache pas que j'aurai une préférence pour etre du coté bad bwayz, mais ca c'est vous qui voyez! :confused1:

si a la prochaine partie vou manquez d'1 poulet ou d'1 brigan je suis dispo!

tenez moi au courant pour que je sache comment vou contacter

bon week a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est toi qui devra te mettre au courant :confused1:

Les parties étant privées et limitées en places, tu devra donc revenir sur le sujet pour voir quand est le prochain flics/badboys et bien sûr t'inscrire dan les premiers (surout si tu veut un choix d'équipe.

 

 

Pour ce qui est de l'info, j'aimerai les explications d'oriKan pour son "abscence" d'hier soir...

 

Le prochain Flics/Badboys sera sûrement le 22 Decembre au soir (c.a.d 20h50 départ à 21h00)

Je ne peut pas encore dire si je serais dispo ce soir là, mais ce n'est pas grave, il y aura une place en plus comme ça :thumbdown:

 

 

 

FLICS/BADBOYS

Lundi 22 DECEMBRE 2008

20h50-21h00 - 23h00 (ou plus)

 

 

FLICS :

::xX-Tonycorb-Xx

BADBOYS :

::karlito_26

 

 

 

PARTIE FULL !

:)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis partant pour la prochaine partie du 22/12, dans la team des bad boys.

Ok tu es inscrit

C'est bien t'es rapide mdr :thumbdown:

 

 

Je pars Mardi en vacances et je prête ma PS3 à mon beau frère demain aprés-midi donc je serai pas la :confused1:

A+

Pas grave moi non plus je pense pas y être... Mais on ne sait jamais si il manque une place je m'inscrusterai "au dernier moment"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien apparement, il n'y aura personne ce soir :hesitant: Je vais donc dans le camp des flics et on se fera 1 Flic VS. 1 Badboys mon cher karlito, puis je mettrais le sujet en pause vacances avant le nouvel ans. A ce soir ;)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Karlito, là je mange :S et après je te rajoute ^_^

 

 

[EDIT] Bon ya eu un gros probleme de ma part je pensais que ton pseudo c'etait karlito_62 au lieu de 26 donc ducoup g galéré toute la soiré et je suis revenu sur le fofo pour regarder c'etait quoi ton pseudo et donc a 21h30 je t'avais toujours pas rajouté... Désolé.... on verra a la rentré ;)

 

:hesitant: JOYEUX NOËL ET BONNES FÊTES ;)

Sujet en pause, il n'y aura pas d'organisation de Flics/Badboys jusqu'au 5 Janvier 2009

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant