x-tonycorb-x

[PS3] Poursuite Policière flics & badboys

Recommended Posts

Après le Demolition Derby, voici un nouveau mode de jeu indépendant :

 

Flics & badboys

 

Ne me dites pas "si ça existe gendarmes et voleurs" car ce mode de jeu n'as en aucune manières les mêmes règles que ce mode...

 

En fait, c'est surtout pour délirer. Voilà, le principe c'est une poursuite de police, comme dans la réalité...

Il y a bien entendu un règlement à respecter pour des parties, disons, sympas et normales !

 

.::REGLEMENT::.

 

::En aucun cas les flics ou les badboys doivent tuer leur "poursuivis/poursuivant" en conduisant.

::Les flics on le droit de crever les pneus de leurs "poursuivis"

::Les sauts uniques ou autres qu'umpruntent les badboys doivent être contournés par les flics

::Les flics peuvent descendre de voiture et mettre en joug les badboys quand ceux-ci se sont crashé et immoblisés

::Les badboys peuvent se rendre, il suffit de descendre de voiture et s'accroupir, une fois que le flic est arrivé, il le suit et montedans sa voiture

::Les flics peuvent descendre la cible si celle-ci est trop dangeresue pour la communauté (tue des civils ou tire trop sur la voiture de police)

::Le but des badboys est d'atteindre le plus vite possible l'aéroport, de monter dans un hélico et de s'enFuir

::Le but des flics est d'arrêter les badboys et de les empêcher d'atteindre l'aéroport

 

Bien sûr il y aura de nouvelles règles au fur et à mesure des parties!

 

Allons, je m'isncrit comme flic pour la première partie... Il y aura deux ou trois types de parties :

-1 flic, 1 badboy

-2 flics, 2 badboys

-4 flics, 4 badboys

 

INSCRIPTION

 

**-Flics-**

::xX-Tonycorb-Xx

::

::

::

 

**-Badboys-**

::Namoureu59_FR

::

::

::

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le Demolition Derby, voici un nouveau mode de jeu indépendant :

 

Flics & badboys

 

Ne me dites pas "si ça existe gendarmes et voleurs" car ce mode de jeu n'as en aucune manières les mêmes règles que ce mode...

 

En fait, c'est surtout pour délirer. Voilà, le principe c'est une poursuite de police, comme dans la réalité...

Il y a bien entendu un règlement à respecter pour des parties, disons, sympas et normales !

 

.::REGLEMENT::.

 

::En aucun cas les flics ou les badboys doivent tuer leur "poursuivis/poursuivant" en conduisant.

::Les flics on le droit de crever les pneus de leurs "poursuivis"

::Les sauts uniques ou autres qu'umpruntent les badboys doivent être contournés par les flics

::Les flics peuvent descendre de voiture et mettre en joug les badboys quand ceux-ci se sont crashé et immoblisés

::Les badboys peuvent se rendre, il suffit de descendre de voiture et s'accroupir, une fois que le flic est arrivé, il le suit et montedans sa voiture

::Les flics peuvent descendre la cible si celle-ci est trop dangeresue pour la communauté (tue des civils ou tire trop sur la voiture de police)

::Le but des badboys est d'atteindre le plus vite possible l'aéroport, de monter dans un hélico et de s'enduir

::Le but des flics est d'arrêter les badboys et de les empêcher d'atteindre l'aéroport

 

Bien sûr il y aura de nouvelles règles au fur et à mesure des parties!

 

Allons, je m'isncrit comme flic pour la première partie... Il y aura deux ou trois types de parties :

-1 flic, 1 badboy

-2 flics, 2 badboys

-4 flics, 4 badboys

 

INSCRIPTION

 

**-Flics-**

::xX-Tonycorb-Xx

::

::

::

 

**-Badboys-**

::Namoureu59_FR

::

::

::

 

badboy number one =B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'a l'air fun, mais l'inscription c'est pour quand?

 

surement que tonycorb pensera a prevoir une partie quand il vera qu'un minimum de monde es intéréssé ^^ sinon je sais pas

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai vu que yavais du monde ^^

 

Alors on est 4 c'est parfait pour une partie 2 contre 2

 

 

 

Il y aura 2 flic un conducteur un tireur

// // // 2 badboys // // // //

:: INSCRIPTION ::

FLICS :

::xX-Tonycorb-Xx

::jules-xs

BadBOYS :

::Namoureu59_FR

::Thomas2727

 

Voilà Thomas et jules vous n'avez plus qu'a choisir votre camp et votre cohéquipier !!

 

Je suis sur GTA ce soir de 20h00 à 21h ^^

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok voici l'annonce de la première partie (et j'espère non pas la dernière) de poursuite policière flics vs badboys !!

 

 

 

FLICS VS. BADBOYS

SAMEDI 6 DECEMBRE (le derby est le 5)

A PARTIR DE 20H50

SOYEZ AU RENDEZ-VOUS

 

 

Et surtout n'oubliez pas les règles en cours de partie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok voici l'annonce de la première partie (et j'espère non pas la dernière) de poursuite policière flics vs badboys !!

 

 

 

FLICS VS. BADBOYS

SAMEDI 6 DECEMBRE (le derby est le 5)

A PARTIR DE 20H50

SOYEZ AU RENDEZ-VOUS

 

 

Et surtout n'oubliez pas les règles en cours de partie :lol:

 

j'y serai ^_^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No problem, conmpté sur moi, petite question, je mit prend comment pour vous rejoindre c'est la 1ére fois que je tente des parti perso?

 

Tu te connecte et tony t'invitera dans la partie dès que tu sera en ligne ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but du badboy et de s'enduire ? :microchiottes: ;)

 

MDR oui une grosse petite faute de frappe, je m'excuse platement,

les badboys doivent s'enfuirent, et non pas s'enduire de confiture (quoi que.... hum ca deveint déguelasse là xD)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La session s'est effectuée normalement même si nous étions un peu trop sur le serveur (5-6 au lieu de 4 normalement xD) mais je m'excuse c'était de ma faute j'ai invité alex et xoanis alors qu'ils n'étaient pas censé y participer...

 

Bon les résultats sont les suivants :

 

:: On a mis 1 heure et demi à commencer la partie, c'était bien la merde mdr

:: Ensuite on s'est mis un peu tous dans les mêmes voitures, oui il y avait 3 flics pour un badboys à la première manche MDR

:: J'ai réussi à arrêter Thomas2727 qui a super bien jouer le jeu mdr je suis fier de toi thomas ;)

:: J'ai dû buter Thomas2727 à l'aéroport car il s'enfuyait le salaud xD

 

La prochaine partie s'effectuera samedi prochain je pense....

C'est à voir car si j'invite encore le monde entier sur notre serveur on s'en sortira pas !!

 

PS: Namoureux t'as une voix de KILLER xD non thomas tu n'es pas détrôné ne t'inquiète pas mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que c'été un peu le bordel, :confused1: on savais pas trop dans qu'elle camp se mettre, il aurai peut etre fallu se mettre en deathmach en equipe.

 

Ceci c'été une bonne parti vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé que c'été un peu le bordel, :confused1: on savais pas trop dans qu'elle camp se mettre, il aurai peut etre fallu se mettre en deathmach en equipe.

 

Ceci c'été une bonne parti vivement la prochaine

 

Ouais je te jure que c'était le méga bordel mais en fait c'est le problème que j'ai invité trop de monde alors qu'ils n'étaient pas inscrits...

 

Ce sera désormais des soirées privées, donc ceux qui voudront y jouer devront s'inscrire rapidement, étant donné que je suis l'organisateur je peut donc chosir ma place en premier et donc il n'y a que 3 places par soir disponible (sauf quand j'organise mais que je ne participe pas...)

 

Alors...

 

 

 

PROCHAINE PARTIE FLICS VS. BADBOYS

SUR SERVEUR DM/EQUIPE

VENDREDI 19 DECEMBRE 2008

 

 

FLICS :

:: xX-Tonycorb-Xx

:: Namoureu_59

BADBOYS :

:: oriKan remplacé par thealex8

:: Thomas2727

 

 

 

PARTIE EFFECTUEE!

 

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant