x-tonycorb-x

[PS3] DEMOLITION DERBY CHAMPIONSHIP

Recommended Posts

 

 

DEMOLITION_DERBY_CHAMPIONSHIP.jpg

 

 

 

Amis gamers, bonjour,

 

En pleine crise d'un problème de connexion online dans GTA IV, je vous présente enfin, le DEMOLITION DERBY CHAMPIONSHIP ! Il se déroulera la deuxième semaine des vacances d'Octobre, (en Novembre en fait xD). Voici donc en avant première pour gtanf.com, l'annonce Officiel de ce tournoi !

 

 

 

 

 

 

DEMOLITION DERBY CHAMPIONSHIP

 

 

 

 

Be the last …or die !

 

 

 

Affrontez-vous en équipe dans une arêne, Soyez sans répis pour vos adversaires ! Ici, pas de règles la destruction est au mot d’ordre !

 

DEMOLITION DERBY KESAKO ?___________________________________________________________

Le DEMOLITION DERBY CHAMPIONSHIP est un championnat en equipe de 4.

La partie se déroule sur un serveur privé deathmatch par équipe.

Le but : exploser les véhicules de vos adversaires afin de les réduire en bouilli….

Il y a deux Rounds (comme tekken) ou 3 si égalité.

Empochez un max de fric en empêchant les adversaires de sortir de leur véhicule (oui c’est sadique) mais n’oubliez pas l’arbitre et l’autorisation de le tuer pour gagner un max d’argent, mais le but n’est pas de s’acharner sur lui…

Bien sûr, les armes sont interdites.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 

 

 

 

 

 

____REGLEMENT OFFICIEL____

 

 

●L’arbitre est l’hôte de la partie et est dans l’équipe 3, seul.

●A part l’arbitre, personne ne peut utiliser les armes, par mesure de sécurité, les chargeurs des armes des équipes seront vidés entièrement dans les airs.

●L’arbitre déclanche le départ du derby en tirant 3 coups en l’air avec son arme.

●Lorsque votre véhicule a du feu sur les roues ▬signe qu’elle va exploser▬ vous avez le choix :

▬Vous sortez pour tenter de vous mettre à l’abris, mais vous risquez d’être fauché…

▬Vous essayer d’exploser votre véhicule dans la face d’un adversaire pour endommager ou même exploser son véhicule !

●Quand un joueur sort de son véhicule, il est vulnérable. Les autres concurrants peuvent le faucher, c’est donc à son équipe de le protéger.

●Le joueur sorti de son véhicule doit donc rapidement se mettre à l’abris mais ne doit pas quitter l’arêne sous peine de se faire descendre par l’arbitre sans broncher (t’avais qu’a pas sortir de l’arêne, na !)

●L’arbitre est une cible potentiel et peut être fauché sauf lorsqu’il ne reste que deux joueurs en compétition.

●Faucher l’arbitre est donc autorisé et vaut bien sûr 100$ de Bonus !

●Si votre véhicule se retourne, INTERDICTION d’en sortir sauf si les roues arrières sont en feu ▬signe qu’elle va exploser▬ sous peine de se faire descendre par l’arbitre ou faucher par les concurrents. Restez dans votre véhicule quelqu’un de bien attentionnée viendra sûrement vous percuter et avec de la chance vous remettre sur vos roues...

●L’équipe qui gagne deux round est la vainqueur.

 

 

 

Le respect du règlement ci-contre est primordiale pour des parties fair-play et non pas anarchiques.

 

 

 

 

____LES ARÊNES____

 

 

Pour le DEMOLITION DERBY CHAMPIONSHIP, une équipe d'expert à recherché et trouvé plus d'une centaine d'arênes potentiel... Mais pour le DEMOLITION DERBY CHAMPIONSHIP, ils en ont selectionné 3 !

Chaque arênes seront présentées. Tout d'abord, sa situation sur la carte, puis sa description, les règles spéciales et enfin le nom de code (ce nom de code vous indiquera où vous rendre quand vous serez en jeu)

 

ARÊNE 1

 

Situation sur la Snapmap :

Dukes Click here to view the SnapMap

 

Description :

C'est l'arêne officiel de tout les derby (tant XBOX que PS3). C'est une arêne en cercle avec deux entrées et deux escaliers où vous pourrez facielemnt écraser vos concurrenst dessus !

 

Règle(s) Spéciale(s):

Aucunes règles spéciales dans cette arêne

 

Nom de code :

Dukes

 

Screenshot :

DSC00964.JPG

 

 

ARÊNE 2

 

Situation sur la Snapmap :

Aéroport Click here to view the SnapMap

 

Description :

C'est une arêne carré situé au dernier étage du parking surélevée du Francis International Airoport. Elle comporte deux entrée et parfois des véhicules. Attention au petit saut qui pourrait vous faire quitter l'arêne prématurément...

 

Règle(s) Spéciale(s):

Si vous quittez l'arêne à cause du petit jump, vous êtes éliminé !

 

Nom de code :

parking aéroport

 

Screenshot :

DSC00961.JPG

 

 

ARÊNE 3

 

Situation sur la Snapmap :

Purgatory Click here to view the SnapMap

 

Description :

C'est une longue arêne rectangulaire situé au dernier étage du parking surélevée de Purgatory. Elle comporte une seule entrée et parfois des véhicules. Attention aux extremitées du parking qui pourrait vous faire quitter l'arêne prématurément...

 

Règle(s) Spéciale(s):

Si vous quittez l'arêne à cause d'un concurrent et que vous tombez (soit dans l'eau soit sur la route), vous êtes éliminé !

 

Nom de code :

parking thealex8

 

Screenshot :

DSC00960.JPG

 

 

 

____INSCRIPTION DES EQUIPES____

 

 

Pour inscrire votre équipe de 4 joueurs, veuillez la présenter de la manière suivante :

 

[Numéro de l'équipe]

 

[Nom de l'équipe]

[PSN du chef d'équipe]

[PSN des membres de l'équipe]

 

Exemple :

 

Equipe n°1

 

Nom : LeS dEsTrUctTeUrS !

Chef de groupe : Joueur 1

Membres :

▬Joueur 1

▬Joueur 2

▬Joueur 3

▬Joueur 4

 

 

 

 

 

____LES ARBITRES____

 

 

Voici pour l'instant les arbitres de ce tournoi, il y aura un nombre d'arbitre conséquant au nombre d'équipes.

 

▬xX-Tonycorb-Xx

▬PatrickTBM

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tony

oment va tu ?

 

sa fait un baill que je te voit plus sur gta

que se passe til un pb de conextion ?

 

en tous cas superbe ta video

 

et

EXELLENTE IDEE d'avoir ouver ce topic championa demolution derby

jen serai heureux d'iparticipé

 

et j'esper que nombreux viendron avec nous ^^

 

superbe ta video mais on voit pas une video du demolution derby

 

en tous cas j'y participe pour ce championat

:confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut patrick

j´ai du mal a me connecter a ma ps3 en ce moment et même ce week-end c´est pas sùr car je suis en 1er S et je galère en math et contrôle lundi

Sinon ce tournoi sera peut-être pas en equipe mais perso le champion sera DK (pas Drift King mais Demolition King)

Mais rien n´est sùr alors je parle a toi lecteur de ce topic, parle en autour de toi ! il faut au minimum 16 joueurs (4 equipes sinon le tournoi sera perso

 

Petite annonce : cherche acteurs pour film gta4 si interresé m´envoyer MP

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si on te l'a déja dit,mais pour Upper un topic faut au moins un jour,et là c'est le même jour,la même heure,la même minute...

 

Le truc c'est que c'est un double poste que j'essaye de camoufler mdrr c'est à cause de ma psp !! Stp Naydir au lieu de faire des commentaire essaye d'en parler autour de toi pour que ça tombe pas à l'eau mon truc stp, merci :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment je comprend pas pour quoi il y a personne qui veuille pas y particper

j'en suis sur que si ce serai un mode de gta ou on gagnerai de l'argent il y en aurait pas mal qui jourais.

Moi je dit merci a tony d y avoir penser a un demolution derby

ces vraiment super cool et moi j adore sa

 

en plus il a trouver un autre petit mode bien sympatic ou on jou le gendarme et le voleur mais comme dans la vrai vie

interdiction de tuer le suspect mais on peut viser les pneus ect.. (contrairement o mode proposer par gta)

 

moi jaimerai que lon fasse plus souvent sa si tu es bien d'accord bien sur :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord à 100% mon Patrick, on se fera des heures et des heures de course poursuite à en effrayer les passants.... MDRRr

 

BON

 

Il est temps que je prenne une decision JE DECLARE LE DEMOLITION DERBY MOMENTANEMENT SUSPENDU...

Je vais tenter de faire ma pub sur d'autres forums, sur des blogs etc... sur dailymotion et youtube, mais le plus important, c'est vous, parlez-en à votre liste d'amis, les anglais y compris... Voilà

 

A+ pour de nouvelles NEWS et merci à personne de me soutenir à part patrick MDRR

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant