Ubique

Des infos en vrac.

Recommended Posts

gtavicecity2.png

 

(Parce que j'en ai marre des en-têtes pas sexys)

 

Bonsoir, comme à l'habitude lorsque plusieurs petites infos arrivent en même temps, je vous ai concocté un résumé que je vous laisse découvrir dans les lignes qui suivent :

 

Commençons par parler du film GTA qui reste à ce jour au stade de fiction. Cette fois-ci on a du concret mais pas tout à fait comme on l'imaginais avec un casting pour 4 jeunes acteurs.

Les critères pour pouvoir jouer dans le film sont entre autre une grande expérience aux jeux de la firme Grand Theft Auto. Le jeu ne se déroulera néanmoins pas dans l'univers de GTA, mais bien autour du jeu puisque le profil des acteurs recherchés ne correspond pas à ceux de tueurs en série. Je vous entend déjà dire "nanard" mais attention, c'est tout de même Bobby Garabedian, réalisateur déjà nominé aux oscars qui est aux commandes...

 

Ensuite, Ben Fender de chez Take Two déclare dans un bilan qu'un millions de copies d'anciens GTA se sont écoulées lors du troisième trimestre de l'année fiscale (c'est à dire entre les mois de Mai et Juillet 2008). Pendant ce temps là, GTA IV dépasse tranquillement la barre des 10 millions de ventes, et continue d'éclater les records des jeux vidéos. Des vidéos qui devraient en plus être boostées grâce à la période dorée de Noël qui verra l'arrivée du Jeu sur PC et chez les japonais. Avec ça on a pas de quoi s'inquiéter à propos de GTA IV.

 

Enfin, il reste le petit nouveau de Rockstar, GTA : Chinatown Wars dont on ne sait toujours pas grand chose, en particulier sur la date de sortie qui reste vaguement située. En effet, Ben Fender (le même que dans le paragraphe précédent) ne confirme pas l'arrivée du jeu pour Noël et nous gratifie d'un maigre "entre novembre 2008 et janvier 2009" pas très rassurant. Il est en revanche plus évasif à propos de la sortie d'un GTA sur Wii : "Je dirais simplement que Nintendo et Take-Two travaillent très très bien ensemble"...

 

 

Bonne soirée sur GTANF. :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends attends j'ai pas compris un truc là...

 

Un film Grand Theft Auto ? Je croyais que Take Two (où R*) avait signer un contrat dans les années '80 (souvenirs souvenirs...) qu'ils ne sortiront jamais un film sur GTA,et c'est suite à ça qu'ils ont eu le droit de faire les jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça sera pas un film GTA mais un film qui se passe autour de GTA...

En gros le film racontera pas une histoire de GTA, mais de jeunes qui jouent à GTA donc ça a un rapport indirect avec GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...ça pue la mauvaise influence que le jeu peut donner à quelques adolescents boutonneux (ou pas) de faire des conneries... :icon_casquette:

 

Et vlan ! Une raison de plus pour Jack ! (l'avocat qui haïe RockStar (TakeTwo) si j'ai bien compris.)

 

De rabaisser la réputation de ce jeu horriblement magnifique :confused1:

Modifié par Naydir69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas compris le film parle juste d'adolescents qui jouent à GTA, on sait pas encore si ils vont aller faire un massacre ou nan...

 

A ton avis que vont-ils faire ? Moi je suis certain qu'ils vont Imiter CJ,Tommy Vercetty Claude Speed ou bien encore Niko Bellic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant