caltor7

Mission deuil - derniere mission du jeu?

Recommended Posts

c bon j'ai reussi .

merci quand meme.

ben moi je suis coincée a cette mission depuis 3 jours et j'avou que je commence a peter les plombs!!!! :p;) en fait une fois que j'ai sauté sur la rampe avec la moto niko se retrouve accroché a l'hélico je dois logiquement monter dedans je joue avec la Xbox360 et il y a marqué que je dois appuyer a répétition sur A ce que je fait mais systématiquement je tombe et ça ne marche pas est ce que quelqu'un sait pourquoi???????

SVP aidez moi!!! :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis coincée a cette mission depuis 3 jours et j'avou que je commence a peter les plombs!!!! :p;) en fait une fois que j'ai sauté sur la rampe avec la moto niko se retrouve accroché a l'hélico je dois logiquement monter dedans je joue avec la Xbox360 et il y a marqué que je dois appuyer a répétition sur A ce que je fait mais systématiquement je tombe et ça ne marche pas est ce que quelqu'un sait pourquoi???????

SVP aidez moi!!! :confused1:

 

saluut

 

bnormalement moi jai juste a apuyé trs vite et normalement tous se passe bien mais apuy avec la fleche ou le stik ver le haut pour monté moi sa marche toujour pour le camion et leliko

 

viola ^^ bye bonne journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ne renonce pas le plus dur c'est de monter... Fait le calmement t'appuie à répétition sur A mais pas comme un malade, assez régulier comme quand tu fait la barre d'espace quand tu veut mettre un grand blanc dans une ligne d'écriture, je sais pas toi mais moi j'y vais pas comme un bourrin quoi.. Aide toi aussi de ton joystick vers le haut comme dit Patrick...

Good luck, et tkt la suite de la mission est hyper simple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiii ouai j'y vais comme une malade c vrai peut etre j'appuie trop vite!!! :confused1: en tout cas j'ai passé toute la soirée sur cette mission et j'y suis toujours pas arrivée allez je désespère pas je vais réeséyer j'vous tient au courrant!!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire si ça t'énerve trop n'y passe pas une soirée entière dessus, fait autre chose que la mission, sort avec tes ami(e)s (du jeu ou tes vrais :yes: ) ou fou la merde ds le jeu, puis à un moment tu veut la retenter, et moi le plus souvent j'y arrive. Je me détent et j'y vais un autre jours et va savoir pourquoi j'y arrive...

 

Et là j'ai fini le mode Histoire et merci au live car sinon je m'e*****erai sec... ^^

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou c'est de nouveau moi en fait je me demande si c'est pas mon jeux qui aurait un problème parceque la franchement ça fait un moment que je suis coincée et que je n'arrive pas a monter dans ce p...n d'hélicot alors si c'est arrivé a quelqu'un qu'il me dise comment il a fait parceque j'ai tout essayé j'ai changé de manette et tout en fait au moment ou il doit grimper dans l'hélicot ça foire automatiquement que ce soit dans la mission ou il doit tuer Peg ou celle ou on doit tuer dimitri ça coince toujours a ce moment la.........HELP ça me soule d'etre coincée!!!!!!!!! :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je suis coincée aussi sur la mission deuil. J'ai lu ce que vous aviez écrit, appremment faudrait sauter sur la rampe pour se retrouver accroché à l'helico. OK. MAIS COMMENT VOUS FAITES POUR VOUS RETROUVER ACCROCHE A L'HELICO??

Ca fait 30 fois que je recommence cette mission, et il n'y a rien à faire, je finis toujours à l'eau avec ma moto.Je suppose que c'est un peu une histoire de chance, qu'il faut sauter pile au bon moment, quand l'hélico passe devant la rampe, mais non, pas possible, je n'y arrive pas!!! :closedeyes:

Ca commence sérieusement à me gonfler.

Si quelqu'un a un truc, ce serait sympa!!

 

Merki!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello melie :closedeyes:

 

La partie de la mission se passe "normalement" comme ça : tu te voit obligé de prendre une moto-cross pour poursuivre le mec qui est en bateau. Tu le poursuit sur une bonne distance et là, Little Jacob débarque avec un hélico, le truc c'est qu'à un moment tu doit le rejoindre, il te suffit d'avoir de l'avance (si possible peu) sur l'hélico, de te diriger vers la rampe et la CINEMATIQUE fera le reste, il faut ensuite grimper dans l'hélico, en appuyant pleins de fois sur [croix [PS3] [A [XBOX360]

 

Voilà normalement ce qui se passe. Ensuite le problème de mimiso, c'est de ne pas réussir à grimper dans l'hélico, apparement il a beau s'acharner sur A ou croix il ne monte pas, c'est donc un beug du jeu (je pense), toi Melie tu n'arrive pas à déclancher la cinématique, c'est embettant car si elle ne se déclanche vraiment pas tu devrai recommencer le jeu.... ou reprendre une ancienne sauvegarde. Le fait est qu'il faudrait que tu tente le tout pour le tout... Du genre tu essaye cette foutu rampe dans toute les directions il y a bien un moment où le jeu déclanchera sa Cinématique...

 

Melie tu es aussi sur XBOX 360 ou sur PS3 ??

 

Voilà, je n'ai qu'une chose à vous dire, GOOD LUCK et surtout ne perdez pas espoir ;)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci beaucoup pour le tip, c'est sympa!!

Je me disais bien que normalement il devrait y avoir une cinématique qui se déclenche automatiquement dès que tu sautes... j'espère sérieusement que c'est pas un bug dans le jeu, je m'arrache les cheveux sinon!!! ;) Je suis sur Xbox360, apparemment y'a quelques soucis avec si je comprend bien...

Ben du coup je vais m'y remettre maintenant, et je croise les doigts... et 31 essais, 31!!!

Préparation mentale...

Merki merki!!!

 

 

Hello melie :closedeyes:

 

La partie de la mission se passe "normalement" comme ça : tu te voit obligé de prendre une moto-cross pour poursuivre le mec qui est en bateau. Tu le poursuit sur une bonne distance et là, Little Jacob débarque avec un hélico, le truc c'est qu'à un moment tu doit le rejoindre, il te suffit d'avoir de l'avance (si possible peu) sur l'hélico, de te diriger vers la rampe et la CINEMATIQUE fera le reste, il faut ensuite grimper dans l'hélico, en appuyant pleins de fois sur [croix [PS3] [A [XBOX360]

 

Voilà normalement ce qui se passe. Ensuite le problème de mimiso, c'est de ne pas réussir à grimper dans l'hélico, apparement il a beau s'acharner sur A ou croix il ne monte pas, c'est donc un beug du jeu (je pense), toi Melie tu n'arrive pas à déclancher la cinématique, c'est embettant car si elle ne se déclanche vraiment pas tu devrai recommencer le jeu.... ou reprendre une ancienne sauvegarde. Le fait est qu'il faudrait que tu tente le tout pour le tout... Du genre tu essaye cette foutu rampe dans toute les directions il y a bien un moment où le jeu déclanchera sa Cinématique...

 

Melie tu es aussi sur XBOX 360 ou sur PS3 ??

 

Voilà, je n'ai qu'une chose à vous dire, GOOD LUCK et surtout ne perdez pas espoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Ba voila une personne de plus bloquée à cette mission de m..... !

Je m'explique:

Ai essaye un peu plus d'une trentaine de fois mais sur 30 j'ai perdu plus d'une vingtaine de fois sans pouvoir faire quoi que ce soit !!!

-Poursuite ok pas de pb

-Fusillade au hangar pas de pb !:

-Je m'accroche bien a l'helico de dimitri je tombe et la:

Souvent a peine monté sur le bateau et pas encore ou juste depuis 2sec les commandes en main j'explose !!! pas moy d'éviter la roquette.

Quand je suis plus chanceux au bateau (1x sur2) je poursuis l'helico ça c ok je grimpe ds celui de little jacob ok et la comme avec le bateau avant ou a peine 2sec les commandes en main j'explose --- et qd je dis 2sec c beaucoup car connaissant le pb je bouge la manette davance pour essayer desquiver mais non rien a faire !!

 

Dernier pb, les rares fois ou j arrive jusque lile a la statue, soit je poursuis dimitri et me fais buter par tout le monde (meme en arrivant avec de larmure!!) soit je prends un peu plus mon temps comme conseille dans certaines soluces et la dimitri se barre .

 

CA me saoule dautant que la mission est longue et que perdre parce que je foire OK pas de pb mais perdre sans pouvoir rien faire c pas normal !!! (je parle du bateau et helico la)

 

Bref tout ca pour dire que rien quavec cette mission le jeu commence a me decevoir grave !!! Dommage.

 

Si quelqu'un a des conseils ou commentaires ils sont les bienvenus !!!!!!!!!!!

 

PS : je suis nouveau sur le forum et me presenterai tres bientot.

 

Merci davance pour vos reponses !!!!

Modifié par macfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !

 

Ba voila une personne de plus bloquée à cette mission de m..... !

Je m'explique:

Ai essaye un peu plus d'une trentaine de fois mais sur 30 j'ai perdu plus d'une vingtaine de fois sans pouvoir faire quoi que ce soit !!!

-Poursuite ok pas de pb

-Fusillade au hangar pas de pb !:

-Je m'accroche bien a l'helico de dimitri je tombe et la:

Souvent a peine monté sur le bateau et pas encore ou juste depuis 2sec les commandes en main j'explose !!! pas moy d'éviter la roquette.

Quand je suis plus chanceux au bateau (1x sur2) je poursuis l'helico ça c ok je grimpe ds celui de little jacob ok et la comme avec le bateau avant ou a peine 2sec les commandes en main j'explose --- et qd je dis 2sec c beaucoup car connaissant le pb je bouge la manette davance pour essayer desquiver mais non rien a faire !!

 

Dernier pb, les rares fois ou j arrive jusque lile a la statue, soit je poursuis dimitri et me fais buter par tout le monde (meme en arrivant avec de larmure!!) soit je prends un peu plus mon temps comme conseille dans certaines soluces et la dimitri se barre .

 

CA me saoule dautant que la mission est longue et que perdre parce que je foire OK pas de pb mais perdre sans pouvoir rien faire c pas normal !!! (je parle du bateau et helico la)

 

Bref tout ca pour dire que rien quavec cette mission le jeu commence a me decevoir grave !!! Dommage.

 

Si quelqu'un a des conseils ou commentaires ils sont les bienvenus !!!!!!!!!!!

 

PS : je suis nouveau sur le forum et me presenterai tres bientot.

 

Merci davance pour vos reponses !!!!

 

Bon j'ai bien compris malgrés quelques passages dérangeants (en mauve)

Alors dit moi si j'ai tort... Si j'ai bien compris :

En gros tu as fait le Deal pour Dimitri

Tu es à la dernière mission et apparement tu doit poursuivre dimitri qui est en bateau

A un moment tu monte dans un hélico celui de little jacob

Une fois aux commandes tu a beau vouloir éviter les rocquettes ton hélico explose (il ne prend pas feu ? il explose ?)

Si l'hélico n'explose pas tu arrive sur l'île, mais un accueille chaleureux s'occupe de toi et si t'y va en mode 007 dimitri se barre

 

Voilà ce que j'ai compris de ton (désolé mais bon) PSEUDO CHARABIA

 

Mes conseils :

 

Pour l'hélico :

:) Ne t'inquiète pas si l'hélico prend feux même si tu as évité toutes les rocquettes c'est normal... Cela fait parti du jeu, moi quand je l'ai vu en flamme j'ai pas compris j'ai fait le code de vie mais l'hélico reprenait toujours feu, en fait c'est tout à fait normal c''est pour faire style "oui l'hélico est en flamme il se pose difficilement sur l'île" etc...

 

Pour "sur l'île" :

 

Prend le M16 pour pouvoir buter les mecs de loin et avec une très très bonne puissance en main, c'est mon seul conseil car si tu te fait tuer tout le temsp c'est que soit tu n'as pas les armes adéquates soit tu es vraiment nul en shoot ;)

 

Voilà et une dernière question (pour le sondage générale) es-tu sur PS3 ou XBOX

360 ?EDIT : Autant pour moi tu est sur PS3 mon chèr collègue macfly (comme retour vers le future ou....?? :blink: )

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai fini le jeu mais en recommencant cette partie les problemes persistent !!!

Je vais essayer d'etre plus précis:

 

"En gros tu as fait le Deal pour Dimitri" ---> yes mon cousin s'est fait buter et je vais me venger.

 

Apres le mitraillage en regle a lentrepot, dimitri bute Peregrino, je le poursuis:

 

1- La cinematique me fait m'accrocher a l'helico avec lequel dimitri se casse. La je tombe a l'eau (normal) puis je dois monter sur le bateau pour poursuivre l'helico. Comme je disait, à ce moment, 2 fois sur 3 je me fais exploser dès que je suis sur le bateau (pas encore aux commandes). Si j'attends que la roquette passe pour monter sur le bateau, ba plus moyen de rejoindre l'helico de little jacob.

 

2-Meme probleme des que j'arrive à me hisser dans l'helico de little jacob !!! Il explose completement alors que la cinematique se termine juste.

 

Donc a votre avis bug ??????

 

Pour l'ile g pigé, il suffisait que j'avance assez pour que le point rouge de dmitri reste sur mon radar et la j'ai tout le tps que je veux donc pas de pb

 

ps: Sinon Macfly c plus en rapport avec un surnom qu on me donne (mac ou maco) et comme j'aime bien voler et fais pas mal de vol en reseau ba j'ai rajouté le fly .... Voilou .

 

Un grand merci pour ta reponse en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de rein je suis sur le forum pour ça ^^

 

En tout cas vu que moi je préfère que ce soit Kate qui meurt, je ne fait pas le Deal pou Dimitri donc pour la dernière mission c'est tou à faiut différent... Moi je bute tout les mecs à l'entreôt puis je doit poursuivre Peforino qui s'enfuit en bateau, il me reste donc une Sanchez pour le poursuivre dpuis la plage et à un moment little jacob arrive avec son hélico et je saute en moto sur la rampe pour m'accrocher à l'hélico, pui je prend les le contrôle de l'hélico et doit éviter les rocquettes que me lance pegorino depuis son bateau mais la dernière est inévitable mon hélico se pose donc en flamme sur hapinesss island là où le bateau de pegorino, lui aussi en feu s'arrête, je le poursuit sur 2 mètres, headsjot et voilà fini GTA 4...

 

Le truc c'est que ta mission vu que tu as fait le Deal est complètement différente de la mienne donc je ne peut pas savoir vraiment ce qui se passe... Mais si tu dit que le bateau et l'hélico explosent quand tu les contrôlent, alors je pense que c'est un beau beug oui...

 

[EDIT]Comment j'ai fait pour me farcire un triple POST ?????

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de rein je suis sur le forum pour ça ^^

 

En tout cas vu que moi je préfère que ce soit Kate qui meurt, je ne fait pas le Deal pou Dimitri donc pour la dernière mission c'est tou à faiut différent... Moi je bute tout les mecs à l'entreôt puis je doit poursuivre Peforino qui s'enfuit en bateau, il me reste donc une Sanchez pour le poursuivre dpuis la plage et à un moment little jacob arrive avec son hélico et je saute en moto sur la rampe pour m'accrocher à l'hélico, pui je prend les le contrôle de l'hélico et doit éviter les rocquettes que me lance pegorino depuis son bateau mais la dernière est inévitable mon hélico se pose donc en flamme sur hapinesss island là où le bateau de pegorino, lui aussi en feu s'arrête, je le poursuit sur 2 mètres, headsjot et voilà fini GTA 4...

 

Le truc c'est que ta mission vu que tu as fait le Deal est complètement différente de la mienne donc je ne peut pas savoir vraiment ce qui se passe... Mais si tu dit que le bateau et l'hélico explosent quand tu les contrôlent, alors je pense que c'est un beau beug oui...

 

[EDIT]Comment j'ai fait pour me farcire un triple POST ?????

 

oui j'ai fait pareil que toi tonycorb ^^ dailleur fini gta 4(a l'instant) en 29h57 lol du coup j'ai eu le succes ( finir en moin de 30h) bref j'ai meme pas fait expres lol puis c'est la 3eme fois que je le fini lol...

bref j'arrete de raconter ma vie ^^

 

pour macfly :

 

pour la mission avec dimitri j'avai le meme souci ... c'est que le dimitri anticipe notre entrée dans le bateau et donc le roquette assé rapidement ^^

donc ben suffit d'etre plus rapide ( a moin que je me souvien mal et qui faut le poursuivre avec une sanchez aussi? :x )

bref je pense pas que ce sois specialement un bug que tu exploses mais peut etre juste que tu te prend une roquette mdr ;) suffit de t'amelioré a mon avi ^^

 

tien nous au courant :)

 

voila tout ^^ désolé de remonté un topic d'une semaine x)

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis nouveau sur le forum et je comprend bien mc fly j ai le meme souci!!!

 

je vais jeter ma manette je n en peux plus la!!!

car à chaque fois que j arrive en bateau l helico de little jacob se barre avant !!!pourtant je ne traine pas en route!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant