Flashback-Zero 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Information pour les joueurs multijoueurs de GTA IV. Je vous propose mes services en tant que transporteur. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, je vous invite à visionner les films du même nom. Règles ¤ Je travaille seul ¤ J'utilise des voitures respectables ¤ Je n'utilise pas de motos ¤ Je transporte pour n'importe quel motif ¤ Je m'engage à semer vos poursuivants (policiers, joueurs, etc) ¤ Je décline toute responsabilité en cas de décès ¤ J'ai toujours un maximum de santé et d'armure ¤ J'ai toujours un maximum d'armes pour ma propre sécurité ¤ Je n'ouvre jamais les hostilités pendant mes services ¤ Je suis un transporteur de confianceEn cas de non respect de mes services¤ Le client sera banni à vie de tout contratNon-respect peut être défini comme vol de la voiture, tirs alliés, etc. Pour faire appel à mes services ¤ Mon pseudo en ligne est discovearth. ¤ Je suis joignable assez souvent, surveillez mon statut ¤ Pour me joindre, adressez-moi un message en ligne ¤ Sur le message, précisez le lieu de départ et d'arrivée ¤ Sur le message, précisez le nombre de personnes ¤ Si le contrat est accepté, je vous le fais savoir ¤ Invitez-moi ensuite sur votre partie Un contrat est généralement établi en 2 minutes. Pour toutes précisions, consultez-moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2008 ¤ Je décline toute responsabilité en cas de décès T'es censé nous protéger non ? ah non c'est les gardes du corps ça... ¤ J'ai toujours un maximum de santé et d'armure ¤ J'ai toujours un maximum d'armes pour ma propre sécurité tu met combien de temps avant d'atteindre de l'armure et des bonnes armes, parce que pendant ce temsp là je poirotte sous le feu ennemie... ¤ Je n'ouvre jamais les hostilités pendant mes services ya intérêt !! Tu va voir jte botte le cul moi sinon ! ¤ Sur le message, précisez le lieu de départ et d'arrivée mais tu va me servir à quoi à me déplacer d'un points A à un points B ?, merci je peut le faire moi même... 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites