Misteria

[Résolu] Différence entre la version 1.0 et la 2.0

Recommended Posts

Bonjour,

 

étant en possessions de la version 2.0 de GTA San Andreas et donc ne pouvant pas installer les modds, j'aimerais savoir quelle différences visibles il y avais entre ces 2 versions (si ça vaux le coup de changer juste pour des modds quoi ^^).

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La version 2.00 est la version sorti après la crise hot coffee (mini-jeu sexuel qu'un gars avait débloqué quelques temps après la sortie de SA). La 2.00 est donc une version épuré, le minijeu étant enlevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 3 méthodes prises sur un site partenaire (je crois :s):

 

Trois méthodes s'offrent à vous pour faire passer votre version 2.00 en version 1.00 :

 

1ère Méthode

* Téléchargez le patch GTA San Andreas Patch 2.00 : Téléchargement

* Décompressez l'archive téléchargée (Avec WinRar), lancez le programme, cliquez deux fois sur next, mettez l'adresse du répertoire du jeu dans la barre

(Par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas) puis cliquez une dernière fois sur next.

 

2ème méthode

* Téléchargez le NO-DVD : Téléchargement

* Décompressez l'archive du NO-DVD (Avec WinRar) puis placez le nouveau fichier GTA_SA.exe qui s'y trouve dans le dossier du jeu.

* Placez le fichier american.gxt de ce patch dans le dossier text du jeu.

(Par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\text)

 

3ème méthode

* Ré-installez le jeu pour qu'il soit tout beau, tout propre.

* Téléchargez le patch GTA San Andreas Patch 2.00 : Censuré par polo_giko

* Décompressez l'archive téléchargée (Avec WinRar), lancez le programme, cliquez deux fois sur next, mettez l'adresse du répertoire du jeu dans la barre

(Par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas) puis cliquez une dernière fois sur next.

* Téléchargez GTA San Andreas Patch V1.01 Europe : Téléchargement

* Décompressez l'archive téléchargée, lancez le programme, cliquez sur ok, faites parcourir puis allez dans le dossier du jeu, double-cliquez sur gta_sa, faites Yes.

Cette dernière méthode vous permet de jouer avec des sauvegardes 1.00.

 

Je sais pas si les liens de down sont accepter Réponse

 

Edit polo_giko: :shifty: Il est interdit de divulguer des liens d'autres sites GTA :yes:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci !^^

J'ai installer avec la méthode 1 (la plus simple) et ça a marcher (j'ai plus "2.00" a l'écran). Maintenant j'ai plus qu'a installer les voitures de mon choix, et vu comme je suis douée ça va pas être facile xD.

 

Encore merci ^^

 

EDIT: L'installation de ces trucs c'est pas pour moi, j'ai rien piger :shifty:

Modifié par Misteria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :shifty:

 

Merci.

 

 

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant