elder

Bug copines

Recommended Posts

Salut, bon voila j'ai deux bugs au niveaux des copines dans GTA, le premier c'est avec Helena, quand elle me prospose un café et que je fait Y, j'ai un ecran noir.

 

Ensuite c'est avec Michelle, quand je fait Y a la meme question, je retourne sous le bureau.

 

J'ai modifier quelques vehicules (pas celui de Helena ni celui de Michelle), Le jeu marche bien en général

 

Voila si vous aviez la reponse a ces questions, sinon bein on fera sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bon voila j'ai deux bugs au niveaux des copines dans GTA, le premier c'est avec Helena, quand elle me prospose un café et que je fait Y, j'ai un ecran noir.

 

Ensuite c'est avec Michelle, quand je fait Y a la meme question, je retourne sous le bureau.

 

J'ai modifier quelques vehicules (pas celui de Helena ni celui de Michelle), Le jeu marche bien en général

 

Voila si vous aviez la reponse a ces questions, sinon bein on fera sans

 

Je rencontre le même probleme (écran noir) mais pour toutes les copines. Je n'ai jamais pu rentrer chez elles. Peux tu m'aider??? me dire ou trouver le bon patch hotcoffee car celui que j'ai bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xd 4 message poster et un autre de 3..

 

Sa vient ici pour les soluce est apres on les revoit plus...je voit le genre.

 

J'ai une solution pour resoudre le bug.

 

Quand l'ecran devient noir tape la console puis si sa marche toujours pas tape la téloche qui sait elle fait peut etre des sienne ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xd 4 message poster et un autre de 3..

 

Sa vient ici pour les soluce est apres on les revoit plus...je voit le genre.

 

J'ai une solution pour resoudre le bug.

 

Quand l'ecran devient noir tape la console puis si sa marche toujours pas tape la téloche qui sait elle fait peut etre des sienne ^_^

 

Sa vient ici pour les soluce est apres on les revoit plus...je voit le genre.

 

oui :D et c'est malheureusement trop frequent è_é

 

sinon pour le bug je sais pas ... je pourez vous proposez d'attendre votre majorité pour voir 2 personnes faire kekette mais ca pourrai etre pris comme une insulte ... alor je m'abstien :lol:

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa vient ici pour les soluce est apres on les revoit plus...je voit le genre.

 

oui :lol: et c'est malheureusement trop frequent è_é

 

sinon pour le bug je sais pas ... je pourez vous proposez d'attendre votre majorité pour voir 2 personnes faire kekette mais ca pourrai etre pris comme une insulte ... alor je m'abstien ^_^

 

Namoureu59_FR

 

T'y va un peut fort comme toujours imagine si derriere cet ecran un gamin de 12 ans ce pointe...toi tu lui parle de kékéte & co..Comprend moi sa fait un peut tache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'y va un peut fort comme toujours imagine si derriere cet ecran un gamin de 12 ans ce pointe...toi tu lui parle de kékéte & co..Comprend moi sa fait un peut tache.

 

désolé lol mais je vois pas ce que tu veu dire .. vraiment j'ai pas compri >_<

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant