Keitboor

[Màj]GTA 4 sur PC et probable compatibilité avec le Live

Recommended Posts

Enfin bref, de toutes façon, vu la puissance de ces consoles, un PC plus ou moins récent ira bien :lol:

Pourquoi? Tout simplement car même si le jeu n'est pas hyper optimisé, le développement sur PC étant peu différent de la console, si ça tourne bien sur la console, ça tournera bien sur le PC... (là ou le dev entre un jeu PS2 et PC était carrément différent). On peux s'en rendre compte sur des jeux Xbox adaptés PC: en cherchant sur le DVD on retrouve des dossiers nommés "Xbox"..comme quoi, ils reprennent des fichiers Bobox pour la version PC ;)

 

Tiens, pour en revenir aux améliorations graphiques... là ou Take Two dis qu'il n'y en aura pas, on peut quand même se dire qu'il y en a des obligatoires de base por un jeu PC ça sera bien évidemment l'AA(qui mage énormément de la carte graph faut l'avouer, et ça montre encore une fois que la Xboite ou la PS3 ne sont pas des foudres de guerre comparé à un PC moyen-haut de gamme), pas forcément le filtre anyso, c'est pas franchement utile je trouve :) Et la gestion de la distance d'affichage :(

 

La xbox360 c'est un pc tout simplement, elle fonctionne avec directX 9 comme pour les PC contrairement à la PS3 c'est pourquoi de la xbox à pc sa va très vite, il suffit juste d'adapté, et d'améliorer car nos pc peuvent accueillir beaucoup plus qu'une console techniquement. Donc comme tu le dit je pense aussi qu'il y aura des amélioration graphique visuel surtout noveau distance. Là encore tout dépend de la carte graphique.

Ce qui veut dire pas de directX10 mais une compatibilité directX10 pour jouer sous Vista...

 

Et aussi certain sites dévoilent que GTA IV en multi sera jouable avec ceux de xbox mais attention faudra avoir Vista à priori... commercial l'affaire ^^

 

Personnellement, FarCry 2 en recommandé demande une 8600 GT donc pour GTA IV visé pareil, et pour être allaise visé du 8800... et surtout, très important, la CG devra avoir 512 Mo... j'en suis pratiquement sûr.

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 :( C'est purement marketing, ça marche avec certains mais pas tous ;)

 

 

 

Ton proc n'est pas dual core? Ca deviens presque indispensable de nos jours :lol:

Ta carte est une carte moyenne de gamme de la génération d'il y a deux ans...elle s'en sors comment sur un jeu genre COD4? A mon avis c'est TRES limite.. Une 7950GT j'aurais dis à la rigueur....

Mémoire vive: 2go.... 2go de quoi? De patattes? :)

Ma config s'en sort très bien sur un jeu genre COD4, Crysis... Ma RAM c'est une Kingston 400 Mhz

Modifié par Evil Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S'en sors très bien mais certainement pas à fond. Et encore moins sur Crysis :)

Perso crysis à du ma lde mon côté si je met en high :(

 

Mais d'un côté, si tu passe au maximum sous COD4, ça devrait aller (bien qu'il faille prendre en compte le fait que sous GTA tu as bien plus de modèles à afficher en temps réel) donc méfiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant