Keitboor

[Màj]GTA 4 sur PC et probable compatibilité avec le Live

Recommended Posts

Je pense qu'il l'on bien compris vu qu'il sera modifié et avec des ajouts.

 

Et je pense aussi (et j'espere que sa sera possible) l'ajout de nouveau mod crée par la communauté pour des partie multi plus intense, comme sa ce fait sous cod4.

Crée son propre mod multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il l'on bien compris vu qu'il sera modifié et avec des ajouts.

 

Et je pense aussi (et j'espere que sa sera possible) l'ajout de nouveau mod crée par la communauté pour des partie multi plus intense, comme sa ce fait sous cod4.

Crée son propre mod multi.

clair!! ca rallongerait la duree de vie d'un jeu dont le solo a ete completement baclé

en tout cas si ils veulent pas passer pour des cons zont pas interet a se planter, ils sont obliges de faire mieux que ce qui a deja ete fait avant sous san andreas par des dev amateurs!!! mais pourtant 10 fois plus fun que leurs modes multi gta4 pouraves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, mais les 500€ faut les avoir :X

 

Oui c'est sur, m'enfin c'est pas beaucoup plus cher qu'une PS3 alors que tu peux faire pas mal de choses dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai intel pentium 4,3.06 ghz,ati radeon 9600 256mb et 1go de ram

vs en pensez koi??

 

Nan je pense que c'est trop peux pour le faire tourner, moi jdit quil faudra un minimum:

processeur intel core 2 duo (2,4 ghz x 2) mais pour etre sur, moi personnellement je vais acheter un ordinateur avec intel core 2 quad, 4gb ram, nvidia 8800 gtx 512mb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir car la vrai jacquette est désormais disponible :)

 

gta_iv_pc.jpg

 

 

Plus moderne que la fake ^^

 

Bon on remarque encore une fois le mot "live" mais ne disont rien trop vite, peut-être que nous pourrons jouer contre les joueurs de xbox360 histoire de leurs mettre la raclé de leurs vie :ninja:

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet d'intervenir car la vrai jacquette est désormais disponible :)

 

gta_iv_pc.jpg

 

 

Plus moderne que la fake ^^

 

Bon on remarque encore une fois le mot "live" mais ne disont rien trop vite, peut-être que nous pourrons jouer contre les joueurs de xbox360 histoire de leurs mettre la raclé de leurs vie :ninja:

je suis du meme avis que le type avec lequel tu en parlai sur l'autre forum gta ca m'etonnerai qu'y ait un cross plateforme

c'est sans interet ya que des gamins sur console, les pcistes sont plus murs et pis ca serai la misere pour equilibrer les matchs, les consoleux serait soit trop avantagé si on laisse la visee auto soit trop desavantagé si on la vire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sans interet ya que des gamins sur console, les pcistes sont plus murs et pis ca serai la misere pour equilibrer les matchs, les consoleux serait soit trop avantagé si on laisse la visee auto soit trop desavantagé si on la vire
C'qu'il faut pas entendre ! :)

Faut sortir de chez toi, pcq pour dire ce genre de conneries...

"C'est même plutôt le contraire", vu qu'un PC c'est surtout fait pour la bureautique; les PCs survitaminés pour les jeux, ça m'étonnerait que ce soit les gens de 30 ou 40 piges qui en ont. Mais bon ce genre de classification est carément nimp' et je ne vais pas m'aventurer là-dedans.

Aussi, par ex, Spb8, Keit, OG', C Dogg et moi on est tous majeurs et je pense "murs", et on a tous la 360... Ca peut aussi être une question de prix pcq payer 500€ juste pour une carte graphique...

 

Bref pas besoin de m'étaler sur ça, tout le monde voit à quelle point ton affirmation est débile et infondée...

 

 

Par contre c'est vraie que pour les visées on serait désaventagés ou l'inverse ; mais d'un autre côté pour les voitures ça pourrait être le contraire (mais bon bof, je maîtrisais aussi les véhicules sur PC...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la mais faut ouvrir un peu ses shakra l'ami, un avis contraire ca fait jamais de mal tu sais

quand je dis ya que des gamins j'exagere expres mais tout le monde a compris a moins d'avoir 2 neurones que je parlai des joueurs qu'on rencontre sur les serveurs gta4

va faire un tour sur les parties multi et met un casque pour voir par toi meme que la majorite n'ont meme pas mué de la voix

 

C'qu'il faut pas entendre ! :)

Faut sortir de chez toi, pcq pour dire ce genre de conneries...

utilité de ta remarque / rapport avec le sujet ?aucun, c'est bien ce que je pensai :(

 

qu'un PC c'est surtout fait pour la bureautique; les PCs survitaminés pour les jeux, ça m'étonnerait que ce soit les gens de 30 ou 40 piges qui en ont.

a 30/40 piges ca fait un moment que t'a depassé la categorie plus mur dont je parlai

je situe la categorie plus mur vers 14/15 ans

par ex, Spb8, Keit, OG', C Dogg et moi on est tous majeurs et je pense "murs", et on a tous la 360... Ca peut aussi être une question de prix pcq payer 500€ juste pour une carte graphique....

mais vous avez joué ou jouez encore tous a des jeux pc

a l'inverse la gande partie des joueurs console joue que sur console, normal vu leur jeune age

on offre plus de console a la noel que de pc alor c'est evident que le public console est plus jeune que celui du pc

Bref pas besoin de m'étaler sur ça, tout le monde voit à quelle point ton affirmation est débile et infondée...

ou a quel point tu arrives rapidement a court d'arguments, tout depend l'angle sous lequel on regarde :lol:

bref je maintiens ce que je disai, je pense pas que le cross over des plates formes se fera car c'est sans interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvois pa le raport entre les consoles et les gamins moi je connais des personnes qui sont majeur qui jouent a la play tu sais une partie de fifa sur play ou xbox cest tj cool.Tu sais moi qui adore linformatique pi les ordi tt sa je prefere jouer a la play ke a lordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Faut ouvrir ses chakras" Euh... ok si tu veux... :)

Nan c'est juste pcq ce que tu dis est tellement infondé que j'ai pas envie de perdre du temps/m'étaler dessus !

Par contre ça m'a fait quand même rire quand tu dis "l'âge plus mûr : 14/15 ans" :(

Et perso je joue pas sur PC vu qu'il est out of, c'est pour ça que j'ai acheté 360+TV HD...

Enfin je mets pas de casque la plupart du tps, donc bon ! :lol: Par contre c'est vrai que vu la mentalité de certains qui jouent, tu te poses des questions ; mais je pense que ce n'est largement pas une majorité !!

Enfin bréf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'âge n'est pas en rapport avec une machine mais avec un jeu. Moi sur battlefield 2 les jeunes sont très rares et expulsé de nombreuses teams. Car les teams stop en dessous de 18 ans.

 

C'est qu'un exemple parmis tant d'autre et la encore je parle en majorité.

 

Chacun choisi sa plateforme suivant ce qu'il veut faire, moi c'est le pc car je joue qu'aux gros jeux multi, joué avec l'ordi à force voilà et seul le pc offre de bonne partie multi car le serveur est à nous.

Et comme le dit certains développeur, seul un jeu pc ouvre la porte au site communautaire à succès.

 

Et arrêté de dire qu'un pc coûte chère... Faut juste savoir s'organiser, acheté et revendre...

 

Pour 700€ vous avez un pc récent et gamer, pour 1000€ vous avez un pc haut de gamme.

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, content qu'il sorte sur PC, je n'aurais pas acheté une console pour un seul jeu...

 

 

Par contre, Jeyan, pas tout le monde a 700euros, ni même 1000 tu sais ):) Moi je galère pour me payer un portable à 800euro pour la rentrée, portable dont j'ai besoin pour taffer.

Et revendre un vieux PC ne te rapportera jamais assez pour réinvestir. Au mieux tu achète une carte graphique mais pas le reste :(

 

Enfin bon, pour ceux qui disent qu'ils vont investir dans une 8800GTX et 4Go de RAM, dites vous que ça ne sera certainement pas nécessaire :lol:

Alors oui, par contre il faudra une carte graphique plus puissance que celle de la console pour la gestion de l'AA, mais ça dois pas être dur de faire plus puissant sur un PC....

 

 

Ps: 4Go de RAM sur un OS 32bits ne sers strictement à rien. Par ailleurs, la plupars des PC vendus avec Vista n'en ont que 2048mo ou 3072mo, pas 4096 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison, mais il y a 2 ans c'était beaucoup plus pour avoir un pc gamer c'est là que je voulais en venir.

 

Après tout dépend comment on veut jouer, soit au minimum, moyen ou maxi donc 3 config ^^

 

Maintenant faut attendre les informations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après tout dépend comment on veut jouer, soit au minimum, moyen ou maxi donc 3 config ^^

 

Si tu joues en maximum et que t'arette pas de faire wahoooo quand tu joues....

Et qu'ensuite tu joues en mini et que cette fois tu ne le dis pas une fois... c'est que le jeu est merdique et que ya que le graphisme qui pète... ce qui est peut être le cas pour GTA4 qui est une claque visuelle, améliorée grandement par la gestion de la physique....(on parle énormément de ça dans les tests, mais vraiment peu du scénario)

 

J'ai peur que le jeu soit décevant comparé à un GTA3 par exemple si on y joue pas à fond niveau graphismes :lol:

(pour moi, GTA3 reste une référence, c'était le 1er en 3D et il était franchement bien réussi) Les joueurs Xbox et PS3 seront aveuglés par la beauté mais un mec avec une vieille bécane verra tous les défauts du coup....

 

Enfin bref, de toutes façon, vu la puissance de ces consoles, un PC plus ou moins récent ira bien ;)

Pourquoi? Tout simplement car même si le jeu n'est pas hyper optimisé, le développement sur PC étant peu différent de la console, si ça tourne bien sur la console, ça tournera bien sur le PC... (là ou le dev entre un jeu PS2 et PC était carrément différent). On peux s'en rendre compte sur des jeux Xbox adaptés PC: en cherchant sur le DVD on retrouve des dossiers nommés "Xbox"..comme quoi, ils reprennent des fichiers Bobox pour la version PC :p

 

Tiens, pour en revenir aux améliorations graphiques... là ou Take Two dis qu'il n'y en aura pas, on peut quand même se dire qu'il y en a des obligatoires de base por un jeu PC ça sera bien évidemment l'AA(qui mage énormément de la carte graph faut l'avouer, et ça montre encore une fois que la Xboite ou la PS3 ne sont pas des foudres de guerre comparé à un PC moyen-haut de gamme), pas forcément le filtre anyso, c'est pas franchement utile je trouve :) Et la gestion de la distance d'affichage :(

Modifié par StyphaX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaa quelle erreur !! :whistling1: Tant pis ! ^^

 

Ce qui m'énerve, ce sont les studios qui démentent, qui démentent, et qui annoncent un mois après ! :)

En plus c'est tout proche ! Bref la fin d'année est encore plus remplie en terme de sorties !!

C'est fais exprès qu'ils attendent pour annoncé c'est pour que les gens achète une console avec le jeu... J'espère que ma config va pourvoir lire le jeu :

 

Processeur : AMD Athlon 64 Processor 3400+, MMX, 3DNow, 2.4 GHz

Carte Mère : K8Upgrade-NF3

Carte Graphique : Nvidia GeForce 7600 GS @ 256 Mo

Carte Son : SB Live! Audio [C880]

Mémoire Vive : 2 Go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fais exprès qu'ils attendent pour annoncé c'est pour que les gens achète une console avec le jeu...

+1 :( C'est purement marketing, ça marche avec certains mais pas tous ;)

 

 

Processeur : AMD Athlon 64 Processor 3400+, MMX, 3DNow, 2.4 GHz

Carte Mère : K8Upgrade-NF3

Carte Graphique : Nvidia GeForce 7600 GS @ 256 Mo

Carte Son : SB Live! Audio [C880]

Mémoire Vive : 2 Go

 

Ton proc n'est pas dual core? Ca deviens presque indispensable de nos jours :lol:

Ta carte est une carte moyenne de gamme de la génération d'il y a deux ans...elle s'en sors comment sur un jeu genre COD4? A mon avis c'est TRES limite.. Une 7950GT j'aurais dis à la rigueur....

Mémoire vive: 2go.... 2go de quoi? De patattes? :)

Modifié par StyphaX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant