fef

[PS3] Fini en moins de 30 heures.

Recommended Posts

Bonjour,

 

Premier post sur ce forum qui m'a l'air bien utile.

J'ai récemment fini GTA IV sur PS3 en 29 heures 40 minutes, mais je ne sais pas si cela fait quelque chose sur PS3 comme pour le succès sur X360.

 

Merci de m'indiquer. :flowers:

 

fef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Premier post sur ce forum qui m'a l'air bien utile.

J'ai récemment fini GTA IV sur PS3 en 29 heures 40 minutes, mais je ne sais pas si cela fait quelque chose sur PS3 comme pour le succès sur X360.

 

Merci de m'indiquer. :flowers:

 

fef

 

ca ne change rien, si ce n'est que tu frimes gratis :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sa veut dire que tu te la péte un peu .. et ta fini que les mission en 30h ?

 

Oui j'ai fini que les missions. Je vois pas trop en quoi je me la pète d'avoir fini le jeu mais enfin ...

Donc rien de spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre côté si on est habile et qu'on se focalise sur les missions,le jeu n'est pas relativement long.

Après le but c'est d'atteindre les 100%.

Bonjours

Facile , et puis il faut voir le pourcentage de vehicules qu il a mis pour le faire en moins de trente heures, si tu met de 1 à 5 en densité de circulation c est facile mais si ta densité de circulation est de 50à 75% bonjours les encombrements et va essayer de passer certains endroits sans laisser de temps .......... :confused1: je suis d accord le but du jeux est d avoir les clefds de la ville donc le 100%.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant