Wuchi

[Résolu] Plus aucune mission?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum que je vien de découvrir par le biais d'un autre forum. J'ai donc décidé de m'inscrire car sa fait déjà un bon moment que je tourne en rond à la recherche d'une mission, je suis a la premiere ville et j'ai conquéris tout les territoires, je n'ai aucune mission et je n'en trouve aucune voici un screen :

 

cartebloqugtavh1.png

 

Vous auriez une idée? En faite j'ai une idée de ce qui pourrait me débloquer mais je voudrais en être sur. A un endroit, je parle à un gars qui m'indique la réunnir des Low Rider mais j'arrive pas à le passer c'est vraiment trop dur ( la personne est pas indiqué sur la carte ). Et il y à la compétition de voiture, sa j'en parle même pas les 3/4 du temps ma voiture saute dans les deux premiers tours. Il n'y aura pas une astuce pour réussir ces deux missions, ou bien un moyen de me débloquer? Je vous remercie d'avoir lu se message et j'espere trouver prochainnement une réponsse à mes questions car sa devien lassant de jouer dans le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala -_- je me demandais ou ils étaient passer ceux la, à une reprise déjà j'y étais allez et j'avais perdu apres je les retrouvaient plus et je croyais que le C était en fait un circuit et non une lettre! Je te remercie beaucoup de ton aide, sans toi je serais encore bloquer à croire que c'était un circuit et non une lettre ><.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant