306forever

[Aide] Gros problème besoin d'aide gta 4

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je demande votre aide car j'ai un gros problème à GTA 4 sur PS3.

Je vous explique:

Je suis à environ 70% du jeu et je viens de finir les missions: du mec vieux à l'hopital qui me demande de détruire 6 vans remplie de cocaïne et la mission du gars dans la belle villa qui m'appelle pour me demander de tuer ray boccino et ses gardes du corps dans les 2 voitures à la pompes à essence(pest control). Une fois ces deux missions terminées, plus rien! Personne ne m'appelle, je n'ai plus aucune mission!! j'ai attendu,j'ai joué pendant une heure pour espérer recevoir un appel téléphonique, j'ai fais plein de sauvegardes pour avancer le temps du jeu et rien rien rien!! je suis bloqué je ne peux plus avancer dans le jeu.

 

Que dois-je faire??

Merci de me répondre rapidement les amis.

 

Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez bizar, moi après ces missions là, UL paper m'appelle

 

pour me dire que drako est arrivée a liberty city ensuite on à le choix le tuer ou le laisser vivre, puis il ya cet enfo**** qui vous demande d'aller faire un deal, mais vous aprenez où est Dimitri vous devez choisir entyre faire le deal ou tuer Dimitri, ensuite, maraige de Roman, vous devz passerchercher kate, puis quelqu'un meurt au mariage de Roman en fonctions de votre choix précédent (deal ou Dimitri)

 

 

Tout ça pour dire, que normalement t'as encore des choses à faire... a tu les missiosn assassin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant