x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2008 (modifié) Voilà aujourd'hui j'ai découvert le backflip avec la quad (on en apprend tout les jours xD) Donc piti délire sauter 2 hydra en backflip avec le quad, pas trop dur ? Si surtout de faire des fautes d'orthographe en anglais sur la video (enfin, je crois)^^ http://www.dailymotion.com/video/x5ykrp_ju...flip_videogames Voilà désolé pour la qualité image c'est filmé avec appareil photo sur un vieil écran cathodique ^^ Modifié 29 juin 2008 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 Ce n'est pas du stunt mais plutôt une cascade, je te donne quelque conseils : - Pour aller plus vite lève toi et baisse toi du siège sur un véhicule à deux roue - Pour filmé avec une bonne qualité je te conseil une capture d'écran tv ou sur pc Fraps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 Evil Man a dit : Ce n'est pas du stunt mais plutôt une cascade, je te donne quelque conseils : - Pour aller plus vite lève toi et baisse toi du siège sur un véhicule à deux roue - Pour filmé avec une bonne qualité je te conseil une capture d'écran tv ou sur pc Fraps Stunt en anglais c´est pas Cascade en français ? ^^ ihihihihih Merci pour tes conseils mais pour filmer moi mon appareil photo me convient parfaitement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 (modifié) x-tonycorb-x a dit : Stunt en anglais c´est pas Cascade en français ? ^^ ihihihihih Merci pour tes conseils mais pour filmer moi mon appareil photo me convient parfaitement ^^ Oui sa veux dire cascade mais dans le langage du stunt on utilise le mot cascade pour dire que le stunt est trop simple ou qu'il n'est pas landé ni objectif... Modifié 30 juin 2008 par Evil Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 ouais chui pas sunter mwa j´aimerais bien essayer de comprendre les tutos video mais j`arrive pas a comprendre les manoeuvres donc si tu pouvais me les expliquer par écrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites