Recommended Posts

 

Ah bon, lequel?

Walibi, mais ça n'a pas duré, Six Flags Belgium a été racheté et re-renommé en Walibi depuis :p

 

Un jour j'ai étais à Walibi Schtroumf en Belgique :ermm: Tu connais ?

 

Massachusetts ? :rolleyes: :ohmy: :mad:

Oui :)

 

Tiens pour te rassurer

 

 

 

springfield_tornado_2_20110601164942_320

 

Tornade à Springfield en 2011

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Ballon Officiel de la CDM enfin trouvé malgré la rupture de stock ! :smoking:

 

UP2: Pas mal de nouveaux jeux pour mon Xk3y, je ne vais pas plus détailler car c'est interdit :charte gtanf:

 

DOWN: Ce n'est que le Replica (Pas de "picots" sur la ballon mais beaucoup moins cher : 30€ au lieu de 140€) :yes:

 

DOWN2: Je n'oses pas l'utiliser, il est trop beau ! :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Ballon Officiel de la CDM enfin trouvé malgré la rupture de stock ! :smoking:

 

UP2: Pas mal de nouveaux jeux pour mon Xk3y, je ne vais pas plus détailler car c'est interdit :charte gtanf:

 

DOWN: Ce n'est que le Replica (Pas de "picots" sur la ballon mais beaucoup moins cher : 30€ au lieu de 140€) :yes:

 

DOWN2: Je n'oses pas l'utiliser, il est trop beau ! :ranting:

140€ un ballon !? :o Il a quoi de spécial, il dure plus longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

140€ un ballon !? :o Il a quoi de spécial, il dure plus longtemps ?

Les ballons que tu trouves à 25-30€ en magasin ne sont que des répliques. C'est a dire qu'ils ont la forme et le visuel des vrais, mais n'ont pas leur qualité.

 

Le ballon à 140€, c'est pas la réplique mais le vrai, destiné à un usage professionnel ou semi-professionnel. Il est aussi utilisé par les clubs amateurs (et encore, ça dépend des divisions). Il a l'avantage de mieux accrocher à la semelle et d'être plus équilibré (pour que ça ne parte pas en vrille lorsque tu frappes dedans).

 

Donc oui, 140€ c'est très cher pour un ballon, mais c'est pas destiné au grand public (enfin, c'est débile de mettre 140€ dans un ballon pour jouer avec tes potes). ;)

 

Mais je pense que c'est pareil avec les ballons de basket ou de rugby.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant