Recommended Posts

T'es pénible, tu me tentes de plus en plus (à propos de la caméra ;))

Ouais mais généralement la Fnac est plus chère que ses concurrents, normal qu'il y ait des promos!

Tu as acheté ta GP où?

 

 

Et bien non j'économise 30€ car je suis adhérent FNAC de plus sur le site gopro propose la cam à 449 mais avec les frais de port ça monte à 460€

 

Sur la fnac la cam est à 427€ frais de port à 2€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non j'économise 30€ car je suis adhérent FNAC de plus sur le site gopro propose la cam à 449 mais avec les frais de port ça monte à 460€

 

Sur la fnac la cam est à 427€ frais de port à 2€

 

Ah oui mais tu es adhérent, moi non :p

Mais je n'achète jamais sur le site du constructeur, toujours via Cdiscount ou Amazon. Ca vaut souvent le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais tu es adhérent, moi non :p

Mais je n'achète jamais sur le site du constructeur, toujours via Cdiscount ou Amazon. Ca vaut souvent le coup.

 

 

J'achète à la FNAC depuis plus de 3ans car j'ai vraiment de bon contact avec eux et l'envoi est très rapide.

 

Bon ensuite faut peser le pour et le contre notamment pour un achat de cette envergure.

 

Elle vaut véritablement le coup si on cherche une caméra polyvalente. Mais j'ai pas trouvé mieux niveau cam pour le moment.

 

La contour est la drift font pâle figure à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'as foutu pour te péter le pouce ? :eyebrow: Erf... ça doit pas être agréable du tout, tu ne vas plus pouvoir jouer, sur consoles tout du moins.

 

J'étais en train de sortir mon chien et la je vois un noir qui arrive et qui dir donne moi ton fric je commence à me battre et la il me donne un coup de je-sais-pas-quoi sur le pouce et la "Ahahahahahahahahahahahahah"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de sortir mon chien et la je vois un noir qui arrive et qui dir donne moi ton fric je commence à me battre et la il me donne un coup de je-sais-pas-quoi sur le pouce et la "Ahahahahahahahahahahahahah"

 

C'est vrai ? Donc le renoi il t'as ken ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ? Donc le renoi il t'as ken ;)

 

Ouais et je suis tomber sur le pouce tellement j'avais mal...c'est à dire j'ai crie il ma pousser et je suis tomber dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben aujourd'hui, j'ai pas vraiment le sourire.

 

DOWN : Ce matin, il neigeait, j'ai pris un virage à 15-20 km/h, la voiture a tiré tout droit, je me suis tapé la façade d'une maison. Au niveau des dégâts matériels : gentes droite foutues, portières et ailes droite déformées et éraflées, rétro droit pété, bas de caisse droit endommagé. Au niveau humain : dos et cervicales touchés.

 

Voici une photo de ma voiture pour ceux que ça intéresse, les dégâts ressortent moins qu'en vrai.

968359Golf.jpg

 

J'ai le moral dans les chaussettes, bonne journée.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben aujourd'hui, j'ai pas vraiment le sourire.

 

DOWN : Ce matin, il neigeait, j'ai pris un virage à 15-20 km/h, la voiture a tiré tout droit, je me suis tapé la façade d'une maison. Au niveau des dégâts matériels : gentes droite foutues, portières et ailes droite déformées et éraflées, rétro droit pété, bas de caisse droit endommagé. Au niveau humain : dos et cervicales touchés.

 

Voici une photo de ma voiture pour ceux que ça intéresse, les dégâts ressortent moins qu'en vrai.

968359Golf.jpg

 

J'ai le moral dans les chaussettes, bonne journée.

 

 

Je te comprends... J'espère que tu trouveras une solution pour ne pas payer trop cher les réparations.

 

Sinon

 

UP: J'ai passé un concours pour mon école

DOWN: Je dois attendre Vendredi pour savoir si je suis pris ou pas, c'est long :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends... J'espère que tu trouveras une solution pour ne pas payer trop cher les réparations.

 

Sinon

 

UP: J'ai passé un concours pour mon école

DOWN: Je dois attendre Vendredi pour savoir si je suis pris ou pas, c'est long :p

 

Je suis assuré tout risque, donc deux issues possibles :

 



  • La voiture m'est restituée comme neuve si les frais de réparation sont moins élevés que l'argus,
  • La voiture part à la casse et l'assurance me rembourse le cas échéant.

 

Etant fan de Golf, ça me ferait plus que chier...

 

Sinon, pour ton école, comme pour le CV de McFly, un gros M***E!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assuré tout risque, donc deux issues possibles :

 



  • La voiture m'est restituée comme neuve si les frais de réparation sont moins élevés que l'argus,
  • La voiture part à la casse et l'assurance me rembourse le cas échéant.

 

Etant fan de Golf, ça me ferait plus que chier...

 

Sinon, pour ton école, comme pour le CV de McFly, un gros M***E!

 

 

Moi j'ai une assurance roller, si je casse mes rollers, j'ai une lamborgini.

 

Merci pour ton merde, je m'y connais en merde avec Febreeze Touch & Spray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuh Rom, désolé pour ta voiture.. la neige arrive cette nuit sur Paname.. on va bien voir si d'ici lundi je suis dans le même cas que toi :)

 

UP: Just Cause 2. Content de mon investissement !

DOWN: Week-end chargé car je travaille en extra ce soir et demain soir... du coup pas le temps d'y jouer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben aujourd'hui, j'ai pas vraiment le sourire.

 

DOWN : Ce matin, il neigeait, j'ai pris un virage à 15-20 km/h, la voiture a tiré tout droit, je me suis tapé la façade d'une maison. Au niveau des dégâts matériels : gentes droite foutues, portières et ailes droite déformées et éraflées, rétro droit pété, bas de caisse droit endommagé. Au niveau humain : dos et cervicales touchés.

 

Voici une photo de ma voiture pour ceux que ça intéresse, les dégâts ressortent moins qu'en vrai.

 

J'ai le moral dans les chaussettes, bonne journée.

 

Ou alors tu te payes une moto avec l'argent de l'assu. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah honnetement, se déplacer en moto y'a forcement beaucoup plus de plaisir qu'en voiture, en été bien sûr, avec le vent, la chaleur la vitesse etc..

Après c'est plus dangereux.

 

Je parlais de sécurité et non de plaisir ;)

Bien sur qu'au niveau plaisir, y a rien de mieux qu'une moto. Mais au niveau de la sécurité, le moindre choc en moto peut être grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant