Recommended Posts

Des racailles, il y en a un peu partout dans la France, du nord au sud, d'est en ouest ;)

Hélas, oui, une dure réalité. Une mentalité de merde, et une existence pour faire chier les quelques personnes civilisés de notre pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

Je vais pas rentrée dans le débat, mais je vais juste résumé en disant que les "c'est à cause de la misère, blabla" et tout ces conneries, pour moi c'est de la merde. La racaille n'a aucune excuse et la justice est trop douce avec ces merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip,

 

Sa vole, racket, viole, agresse, détériore, insulte, menace, défie les lois et leurs représentants, oubli les devoirs de tout citoyen, paye pas d'impôt et touche un max d'allocs et encore pleins de trucs...Bref, c'est la merde.

 

Qu'on me parle pas de "malheureux des cités", c'est pas parce que c'est la "misère" dans les cités qu'il faut tabasser un mec (à 10 contre 1 de surcroit) pour un simple regard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(à 10 contre 1 de surcroit) pour un simple regard...

puta*** de merde, j'en suis la preuve vivante.. tous ça pour un ballon... Le pire c'est qu'ils l'ont eus, mon ballon ..

 

UP : ku990i-viewty-noir.jpg

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau portable?

Ouaip, quand on passe de ça :

 

nokia_1600.jpg

 

à ça :

 

KU990_1.jpg

 

 

Ca fait plaiz, on voit tout de suite la différance quand on utilise les deux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais pu prendre mieux que le viewty, il est dépassé now, et tout le monde l'a x)

dépassé chez toi alors x) non parceque dans le sud il cartonne toujours x) en même temps j'allais pas prendre l'iphone, aucun interêt pour moi tcey

 

 

Moi je veux le F4801 player style, mais c'est la galère avec les forfaits ;)

J'avoue :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Profitons de nos derniers jours de soleil... l'hiver va arriver plus vite qu'on ne le pense ! a mon plus grand bonheur ;) Mercredi j'ai ma JAPD... wow je vais louper deux heures de Philo (quel dommage ;) )

 

DOWN: Comprendre les femmes, c'est comme atteindre le niveau 2367 de Pacman : Impossible ... ;)

 

Hey Tristan, moi aussi je pense me prendre le Viewty, même si j'aime pas trop les gros frigo tactiles style I-Phone... Mais c'est juste que mon S500i est un peu kaput... Donc bon je pense me racheter un portable mais sans changer de forfait.. le hic c'est que ya pas grand chose d'intéressant en portables chez SFR, et le N95 est trop cher ;)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le conseille tony, franchement il est pas mal le viewty et en plus relativement costaud, sauf que ce puta*** de pion au collège il me la prit ! plus le droit dans la cour au portable CHEATTTTTTT donc mes parents doivent venir le chercher au collège, ils m'ont tués x)

 

 

UP : Quelque jour de soleil, tony ta raison

UP : Bientôt COD6

Down : Pion de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN: J'étais a la Défense ce midi, au macdo je prends mon menu, je vais m'asseoir et je me prends les pieds dans un fils, mon coca se reverse :lmfao:

 

DOWN²: mon pote qui travaille a macdo m'a dit qu'ils m'en aurait offert un autre si j'étais allé voir la caisse :p:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant