Recommended Posts

UP: Ca fait plaiz de ressortir les lunettes et les tee shirt du placard.

 

DOWN: Ma cop à réquisitionné la tv du salon pour mater Lorie sur la 1.

WOuhou, super...

 

Quel idée d'habiter dans le nord aussi...

 

Pan ! elle te la callé ta copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai reçu une amie pour déjeuner elle vient de partir... Lasagnes saumon/épinars et cheescake en dessert.. huum on s'est bien régalé :whistling:

 

DOWN: Contrôle de Géo demain... pfff ça me saoul de réviser, je vais plutôt digérer devant la PS3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP: j'ai reçu une amie pour déjeuner elle vient de partir... Lasagnes saumon/épinars et cheescake en dessert.. huum on s'est bien régalé :whistling:

 

DOWN: Contrôle de Géo demain... pfff ça me saoul de réviser, je vais plutôt digérer devant la PS3 :)

Ouai ouai je te vois venir toi :lol:, tu t'es régalé juste parceque t'a déjeuner avec elle

 

 

 

UP : 20 en histoire, 17 en svt, 19 en techno et pour finir 20 et 17 en anglais et francais 16².envie de vacanse :p

Down : 8² en math, demain controle sur la reproduction humaine, facile encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ouai je te vois venir toi :lol:, tu t'es régalé juste parceque t'a déjeuner avec elle

 

 

UP : 20 en histoire, 17 en svt, 19 en techno et pour finir 20 et 17 en anglais et francais 16².envie de vacanse :p

Down : 8² en math, demain controle sur la

reproduction TABOU humaine, facile encore..

Mdr la reproduction humaine ?? tu m'étonne que c'est façile petit pervers va! :whistling:

 

Sinon pour mon amie j'avoue que j'était content qu'elle vienne manger... mais pas de sous-entendu c'est juste une amie... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr la reproduction humaine ?? tu m'étonne que c'est façile petit pervers va! :p

 

Sinon pour mon amie j'avoue que j'était content qu'elle vienne manger... mais pas de sous-entendu c'est juste une amie... :)

Comment sa petit pervers ??? MOI ? :whistling:

Je le sais que t'était content d'avoir de la compagnie feminine, je te conné comme si je t'avais fait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Je suis en délire sur le mot "youpala" et sur le petit générique à la fin de Docteur House (deux gars parlent et un requin passe et un gars dit : "That some but a Harry" :))

ou sinon sur celui de lost:

"But Robot" :whistling:

 

DOWN : je suis un peu mort de fatigue..

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP : Je suis en délire sur le mot "youpala" et sur le petit générique à la fin de Docteur House (deux gars parlent et un requin passe et un gars dit : "That some bad hat Harry" :))

ou sinon sur celui de lost:

"Bad Robot" :whistling:

"But Robot" ça veut rien dire donc j'ai corrigé ce que t'avais écris.

Enfin je crois qu'il dit ça, j'en suis pas sûr à 100% :p

 

Piti' Up : 12.75 en d.s de Svt bon c'est déjà ça, j'ai cru que j'allais avoir une meilleure note mais bon tant pis c'est bien quand même.

Up : 14.5 en d.s de géographie :lol:, 2ème meilleure note de la classe [sachant que la meilleure c'est 15].

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"But Robot" ça veut rien dire donc j'ai corrigé ce que t'avais écris.

Enfin je crois qu'il dit ça, j'en suis pas sûr à 100% :whistling:

 

Piti' Up : 12.75 en d.s de Svt bon c'est déjà ça, j'ai cru que j'allais avoir une meilleure note mais bon tant pis c'est bien quand même.

Up : 14.5 en d.s de géographie :), 2ème meilleure note de la classe [sachant que la meilleure c'est 15].

Merci

Han daccord alors il dit sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que t'arrives-t-il?

 

Bah depuis le début de la semaine je suis fatigué et en plus on m'a énervé, (Tu sais les petites réflexions mise bout à bout) c'est vraiment pas le bon moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah depuis le début de la semaine je suis fatigué et en plus on m'a énervé, (Tu sais les petites réflexions mise bout à bout) c'est vraiment pas le bon moment!

Ah Oui ... genre de reflexion qui te casse la vie ?

qui te zappe le moral je vois un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant