Recommended Posts

Up: J-4 : Notre anniversaire

Down : Une moche m'a dragué (apparamment)...

Up²: Je suis impatient de savoir mes cadeaux :)

Down²: je suis impatient de connaître mes cadeaux.. :whistling:

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP/DOWN : ce matin j'ai fait une pari, aller chez une fille que je connait et l'embrasser, j'me suis foutu un peu la honte mais j'ai empoché, donc ça va... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP/DOWN : ce matin j'ai fait une pari, aller chez une fille que je connait et l'embrasser, j'me suis foutu un peu la honte mais j'ai empoché, donc ça va... :)

T'a empoché quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN: encore un 0.5/20 en maths et un pti 8 e SI pour me remonter le moral :whistling:

 

UP: il a fait beau cete aprem ?? :)

 

Sinon pour les histoire sramour en ce moment j'oublie une file et j'essaye de capter une autre là... mais ça galère à commencer, et thomas... oui je sais de quoi tu parles, aller ma biche, fonce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu moins :whistling:

 

Sinon on a pas été sympa avec le prof de maths, il nous attendait de 4 à 5 pour un cours de soutient, et vu que le prof qu'on avait de 3 à 4 était pas là, personne est allé au soutient, il devait nous attendre comme un con :lol::)

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN: encore un 0.5/20 en maths et un pti 8 e SI pour me remonter le moral :(

 

UP: il a fait beau cete aprem ?? :whistling:

 

Sinon pour les histoire sramour en ce moment j'oublie une file et j'essaye de capter une autre là... mais ça galère à commencer, et thomas... oui je sais de quoi tu parles, aller ma biche, fonce !!

 

Ouais en plus il reste que 1 mois de cour alors faut que je fonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Ne payez jamais un coup à boire à 3 filles dont une c'est avéré casé, une prise par le pote qui t'accompagne et la dernière moche :whistling: C'est ce qui m'est arrivé hier soir.

45€ dans le cul comme on dit :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN : Ne payez jamais un coup à boire à 3 filles dont une c'est avéré casé, une prise par le pote qui t'accompagne et la dernière moche :whistling: C'est ce qui m'est arrivé hier soir.

45€ dans le cul comme on dit :(

Merci du conseil Keit' :super: Sa fait mal 45 € dans le cul...

J'aurais payé les coups à boire moi aussi.. Je peux pas resister à des belles filles :lol: La moche t'aurait du la laisser tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant