Recommended Posts

La même. Pas cours de la journée ça fait très plaisir. ;)

Ce qui est un peu con c'est que je trouve pas cette réforme si mal que ça.

Contrairement à la majorité de mes potes qui manifestaient sans trop savoir pourquoi.

Normalement ça continue aussi demain mais j'ai cru comprendre que les CRS seraient de la partie aussi. :microchiottes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blocus ? On ne tolèrerait pas ça dans le privé, et qui plus est, catholique ! ;)

C'est je trouve un des trucs les plus inutiles.

 

Enfin évidemment une journée de repos pourquoi pas, mais il n'empêche que je trouve ça con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément con si t'as des vrais trucs à revendiquer mais là 90% des gens savaient même pas contre quoi ils manifestaient.

 

Le slogan me fesait assez marrer quand même :

Darchos si tu savais

Ta réforme où on s'la met

Aucu, Aucu, Aucune hésitation

Non non à la suppression

Oui Oui à notre éducation.

 

Bref en plus de comporter un jeu de mot pourri les mecs ont pas compris que c'est pas d'une suppression qu'il s'agit mais d'un remplacement du bac qui en plus n'affectera que les personnes qui vont au lycée l'année prochaine.

 

Nan mais en fait c'est une occasion de faire les cons et de s'amuser, faut voir ça comme ça c'est tout. Et on s'est pas privé.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jeunes qui font semblent de manifester pour se faire entendre alors qu'ils n'ont rien à dire et qui en profitent pour se prendre au sérieux et sécher les cours.

En gros...

 

Biensûr ce n'est que mon interprétation et ma façon de voir les choses, je ne juge personne ici.

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool mais quel cynisme El Patron.

En fait y'a des réformes de prévues pour le bac et comme à chaque fois qu'une nouvelle réforme est proposée tout le monde va dans la rue.

Moi j'ai mis un peu d'ambiance le matin, ensuite j'ai eu trop froid donc jsuis allé bouffer avec des potes au KFC et ensuite ma copine ma gentiment proposé de passer chez elle y'avait personne et voilà. ;)

 

Donc une très bonne journée pour moi, en fait j'le kiffe Darcos. :microchiottes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool mais quel cynisme El Patron.

En fait y'a des réformes de prévues pour le bac et comme à chaque fois qu'une nouvelle réforme est proposée tout le monde va dans la rue.

Moi j'ai mis un peu d'ambiance le matin, ensuite j'ai eu trop froid donc jsuis allé bouffer avec des potes au KFC et ensuite ma copine ma gentiment proposé de passer chez elle y'avait personne et voilà. ;)

 

Donc une très bonne journée pour moi, en fait j'le kiffe Darcos. :microchiottes:

Ouais je sais je critique beaucoup mais y a beaucoup de jeunes interviewés sur RTL par exemple qui disent "ouais nous on bloque le lycée pour montrer qu'on est contre ces projets, etc... Pis comme ça on va pas en cours en plus" J'ai déjà entendu ça à la radio

Pis après on leur demande ce qu'ils n'aiment pas dans la réforme, et là... Blanc complet.

 

Remarque y a des phénomènes similaires chez les adultes avec des gens qui défilent avec la CGT, et on ne sait pas plus qu'eux pourquoi ils le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum cool pour toi ;)

 

Moi aussi lundi midi, plus que 2 exams :microchiottes:

 

Moi les exam's je l'ai est commencé la semaine dernière ce qui explique pourquoi je suis déjà en vacancesss :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : puta*** ça m'énerve. Hier je ressort de l'entrainement et a la gare, ya un RER pour chez moi a 22H46. J'attends dans le froid, fatigué par l'entrainement et mal de crane, et je vois que mon RER est reporter a 23H03 a cause d'un suicide sur la ligne. Bref ça me casse les coui****. J'aime pas dire du mal des morts, mais là, ces mecs m'énerves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: blocus encore today, les flics sont venus tout ça mais il s'est rien passé. En attendant j'ai passé une journée de congé et ça continue demain. :confused1:

DOWN: la star academy vient de souiller Bonnie & Clyde, une de mes chansons préférée de Gainsbourg. Culés. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN : puta*** ça m'énerve. Hier je ressort de l'entrainement et a la gare, ya un RER pour chez moi a 22H46. J'attends dans le froid, fatigué par l'entrainement et mal de crane, et je vois que mon RER est reporter a 23H03 a cause d'un suicide sur la ligne. Bref ça me casse les coui****. J'aime pas dire du mal des morts, mais là, ces mecs m'énerves.

10 min c'est vraiment rien comparé à ce que t'aurais du attendre normalement.

Ya quasiment un an jour pour jour , j'oublierai jamais ce jour d'ailleurs, j'étais dans mon TER pour aller au taf le matin à 6h30, dans la première rame en plus, quand on a entendu un cri puis un grand crissement métallique.Suicide.

On est resté bloqué une heure et demi pendant que les flics et les pompiers bossaient dehors, glauque à souhait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était un peu différent, c'est une aveugle qui a pas fait attention et y'avait pas encore les trucs à boule à 50cm de la voie. Il est tombé vraiment comme une merde, j'étais avec un pote on a du descendre pour le remonter j'ai vraiment flippé surtout que y'avais marqué le prochain métro dans 2 minutes. Je venais à peine d'arriver sur Paris à cette époque j'en était tout secoué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant